Malwarebyte

Fermé
pseu - 24 août 2011 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 08:58
Bonjour, j'ai télécharger malwarbyte depuis un moment et là ma femme me fait constater qu'au lieu d'être marqué ACHETER, ENREGISTRER, QUITTER, il y a de marqué ACHÈTE, ENREGISTRE, QUITTE...Est ce suspect ou pas, dois-je le supprimer ou pas? Merci de vos réponses.

4 réponses

Bonsoir,

Ben déjà dis nous ou tu l'aurais téléchargé ???

Le lien exact SVP

Ensuite ma Foi, en dehors de ce petit problème orthographique, qui se réglera aisément, rencontres tu des Problèmes particuliers sur le PC

1) Ralentissement
2) Ouverture de fenêtres publicitaires
3) Message t'incitant à acheter un Logiciel de sécurité, sous prétexte que tu serais infecté
4) Redirection lors de recherche sur Google

Enfin bref quelque chose qui te semble pas très Net

Pour le fichier Orthographique on te fera changer sans aucun Problème, si tout va bien sur le PC

A+Lusche Philippe
Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
1
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 21:19
Enregistrer avec une explication de l'installation ici

Bonne soirée )
0
merci de ta réponse mais tu n'a pas saisie ce que j'ai voulu dire. Malwarbyte est tres bien installé je m en sert sans aucun souci mais là où c'est bizarre c'est qu'il n'y a pas écrit acheteR, enregistreR, quiteR maisachetE, enregistrE, quittE,..voilà j'espere que je me fait comprendre et encore merci.
0
Ce que je veu dire c'est qu'il n'y a pas la lettre R a la fin de ces mots
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 08:58
Effectivement, l'inconvénient de lire en diagonale mais la réponse est donnée par Lynyrd, désolé

Bonne journée
0