Problème Périphérique

EditionIntégrale Messages postés 12 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour , j'ai besoin d'aide car sur mon ordinateur , windows 7 , quand je vais dans " Panneau de Configuration / Matériel et Audio / Périphériques et Imprimantes " , il y a un triangle jaune avec un points d'exclamation , je fais un clique droit puis " Résoudre les problème " et il me dise " Carte Microsoft ISATAP et Teredo pseudo-interface présentes un problème au niveaux des pilotes " et quand je clique sur " réinstaller le périphérique " , il me dise que le périphérique n'a pas pu être installer .

Et aussi quand je vais dans panneaux de configuration puis option internet il me dise

"Windows ne parvient pas à acceder au périphérique , au chemin d'accès ou autre spécifié.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèments. "

Help Please

3 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Tu as installé le Service pack 1 pour windows 7 ?
0
EditionIntégrale Messages postés 12 Statut Membre

Comment savoir lequel j'ai installé ?
0

Menu démarrer, clique droit sur "Ordinateur" puis clique sur "Propriétés".
C'est marqué en haut sous "Edition windows".
0

Windows 7 Edition Intégrale c'est ce que j'ai
0

Tu pourrais me donner un lien pour telecharger la carte " Microsoft ISATAP "
0

Installe le service pack 1 (si t'es sur que c'était pas marqué dans les propriétés de Ordinateur) :
Dans le menu démarrer, fait une recherche en tapant "windows update" (sans guillemet). Clique sur Windows Update quand il a trouvé.

Regarde s'il n'y pas le service pack 1 proposé dans les mises à jours et si oui, installe-le.
Avec un peu de chance ça remettra la carte microsoft ISATAP.

Et si ça le remet, c'est quand même conseillé d'installer le SP1 pour des raisons de sécurité, performance et stabilité ...

On verra après pour une autre solution si l'installation du SP1 ne résout pas ton problème.
0

Mercii probleme résolu
0

Pas de quoi, bonne soirée.
0