Hamachi connexion, impossible de se connecter

Kisoda -  
 dj-nico97 -
Bonjour, à tous, alors voilà j'utilise hamachi pour jour sur le serveur minecraft d'une amie, je n'avais aucun problème, ensuite apres deux semaines de vacances, je constate que depuis mon retour, Hamachi ne veut plus se connecter..
Je vous explique: j'ouvre Hamachi, le statut est définis comme déconnecté (ce qui apparait dans l'onglet "Réseau" est grisé et c'est impossible que je puisse donc sélectionner "Créer un réseau" ou "Rejoindre un réseau").
J'appuie donc sur le bouton de marche, Le statut "déconnecté" devient: "Résolution..", "Connexion..", "Authentification..", "Déconnecté" et une fenêtre s'ouvre alors où il n'est qu'écrit "Consultez notre base de connaissances ou contactez l'assistance clientèle LogMeIn sur www.LogMeIn.com", cependant, cela fait bien déja 1 semaine que je cherche mais que je ne trouve aucune solution..
En espérant que vous puissiez m'aider..
Merci à Tous.

(Ps: je suis sur Windows 7 et j'ai internet par Wi-fi via ma Bbox)

A voir également:

1 réponse

CO7800 Messages postés 19 Statut Membre 5

Moi j'ai reinstalle une version anterieure et ca a marche a nouveau (les serveurs hamachi ne sont pas de bonne qualite)
Je te conseille d'acheter le jeux (15? c'est peu) et de jouer sur un serveur officiel !
1
Kisoda

Eh bien j'ai acheté le jeu, mais en fait on aimerai créer un serveur avec un ami maintenant.. Dumoins il l'a créé depuis quelques jours, mais via Hamachi.. Et je n'arrive pas à le rejoindre ducoup.. Sachant que mon ami et moi nous avons acheté Minecraft, il est possbile de créer un serveur en ligne sans hamachi?
Merci pour ta réponse rapide ^^
0
Kisoda

Bon en fait c'est bon merci avec une version antérieure tout s'est bien passé, merci beaucoup ^^
0
dj-nico97

Je rencontre le même problème comment a tu fait pour installer une ancienne version ?
0