Probleme avec clé wifi !

Lucas -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai reformater mon pc, mais je n'arrive pas a avoir internet, mes deux clé wifi ne se detecte pas sur le PC, pourtant j'ai installé le bon drivers sur une des deux clés, mais rien ne ce passe !
Besoin d'aide ! Merci. !

A voir également:

5 réponses

johan--95 Messages postés 657 Statut Membre 69

essaye de changer de port usb ? ils sont reconnu par le PC comme périphériques inconnu ou sa fait comme si tu n'avais rien brancher ?
0
Lucas

ca fait comme si je n'avais rien branché.
0
Lucas

et j'ai changé plusieur fois de port !
0

comme dit poupougne en dessous es-que tes ports usb fonctionne avec autre chose ?
0
Lucas

Oui !
0

a c'est bizarre alors ba eu sinon ta essayer tes clé wi fi sur un autre pc ( comme di en dessous aussi)
0
hihaaaa Messages postés 30 Statut Membre

Quelle clés ? quelle marque ?

Messages d'erreurs ?

qu'avez-vous essayé de faire comme manip ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

>Un autre matériel fonctionne sur ces ports USB ?
Ces clès fonctionnent sur un autre pc ?

......

Cdt,
@+
0
Lucas

Oui, une des mes clé est utilisé sur ce Pc ou je suis connécté a internet, et l'autre elle se detecte egalement !
0

* (elle est détectée, pas elle se détecte)
essaye de redémarrer le PC parceque ça parait bizarre que la clé soit détecter sur un autre pc et pas sur le tient alors que ton pc detecte autre chose sus ses ports usb qui ne detecte pas ta clé wifi c'est bien ça ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Les pilotes que tu as installés sont bien pour ton OS ?
0

meme si c'est les mauvais le pc devrais réagir quand il branche sa clé wifi
0

Oui, mais bon, c'est tellement illogique....!
0

on est daccord
0
Lucas

Ba avant de le formater, ma clé fonctionnait, et l'autre je sais pas je l'avais jamais esseyer de la brancher celle qui est en wifi sur cette ordinateur !
0

Ben, perso, j'avoue être "à donf"....
Quand tu la mets, ok, elle ne fait pas le bruit, mais va voir dans les cartes réseaux, des fois qu'elle y soit malgré tout....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je décroche : je ne sais plus !
Bonne chance,
Cdt,
@+
0