403 - Forbidden: Access is denied Windows Upd
Résolu/Fermé
Le-Rats
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
24 août 2011 à 15:41
Malou - 26 oct. 2011 à 19:02
Malou - 26 oct. 2011 à 19:02
A voir également:
- 403 - forbidden: access is denied. you do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supprimer une page word - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. ✓ - Forum Mail
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
1 réponse
Le-Rats
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
332
26 août 2011 à 11:20
26 août 2011 à 11:20
Bon, après des heures et des heures de recherches, j'ai trouvé la solution !!!
Après avoir désinstaller et réinstaller IE (registre + fichier + poste de travail), réinstaller java, flash, adobe, changer de session, formater etc ...
J'ai compris que tout sa ne servais rien ...
Puis au dernier espoir, j'ai relancer Microsoft Update ... Toujours le même souci ...
Puis en farfouillant sur la page, j'ai trouver "Modifié les paramètre" et dans cette page, il y avait : Désinstaller Microsoft Update pour accéder uniquement à Windows Update. J'ai donc désinstaller puis rebooter ma machine.
En démarrant Windows Update sa fonctionnait !!! J'ai donc fait tout les mise a jour, puis j'ai décider de réinstaller Microsoft Update, qui cette fois-ci a fonctionner !
Donc en conclusion, je pense qu'il fallait que je fasse une mise a jour dans Windows Update pour après pouvoir accès a Microsoft Update !!!
Voila, j'espère que cela aidera certains d'entre vous.
Après avoir désinstaller et réinstaller IE (registre + fichier + poste de travail), réinstaller java, flash, adobe, changer de session, formater etc ...
J'ai compris que tout sa ne servais rien ...
Puis au dernier espoir, j'ai relancer Microsoft Update ... Toujours le même souci ...
Puis en farfouillant sur la page, j'ai trouver "Modifié les paramètre" et dans cette page, il y avait : Désinstaller Microsoft Update pour accéder uniquement à Windows Update. J'ai donc désinstaller puis rebooter ma machine.
En démarrant Windows Update sa fonctionnait !!! J'ai donc fait tout les mise a jour, puis j'ai décider de réinstaller Microsoft Update, qui cette fois-ci a fonctionner !
Donc en conclusion, je pense qu'il fallait que je fasse une mise a jour dans Windows Update pour après pouvoir accès a Microsoft Update !!!
Voila, j'espère que cela aidera certains d'entre vous.
1 sept. 2011 à 10:44
13 sept. 2011 à 17:14
13 oct. 2011 à 20:13
21 oct. 2011 à 10:46
26 oct. 2011 à 19:02