Copie de fichiers par date

Résolu/Fermé
Jos - 24 août 2011 à 15:42
 Jos - 27 août 2011 à 13:28
Bonjour,

existe-t-il un logiciel gratuit ou libre qui permettrait d'extraire des fichiers par tranche de date (par exemple: copier tous mes fichiers documents de 2010)
merci de votre réponse


A voir également:

5 réponses

Bonjour,

pas à ma connaissance, mais en faisant simplement une recherche par date de tes fichiers puis copier/coller ?
0
merci pour la rapidité de la réponse ! au pire je pourrai toujours faire çà (je n'y avais pas pensé), mais comme je perds toute l'arborescence de mes documents, je vais devoir les recréer un par un sur la clé usb de destination... j'espérai une solution style "sauvegarde" ou copie rapide.
tant pis, merci quand même
0
tout dépend de ton besoin exact. Que veux-tu faire réellement : sauvegarde, copie à l'identique avec synchronisation régulière ?
0
Mon besoin est relativement simple: grand nettoyage de printemps pour mon disque dur très encombré par toute la famille: chacun son répertoire et ses sous-répertoires (nombreux). Donc je cherchais à faire une copie-sauvegarde des documents de tout le monde sur une clé usb, et ce par année (une clé pour 2009, une autre pour 2010 etc...). Je pensais trouver qqchose style: copier tous les fichiers de "Mes Documents" entre une plage de dates, pour que chacun puisse en cas de besoin retrouver un document plus ancien.
Les solutions que tu me proposes me paraissent astucieuses, bien qu'un peu longues! Je ferai avec... Merci !
0
Sinon, si tu veux conserver l'arborescence, tu fais l'inverse.... tu copies tout et tu supprimes ce dont tu n'as pas besoin :-)
0
Pour mes sauvegardes, j'utilise Abakt (il conserve l'arborescence), et tu as la possibilité de définir des filtres sur la date de modification et l'ancienneté des fichiers. Essayes en combinant ces options, tu pourras sans doute obtenir les fichiers que tu souhaites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes ces réponses. Je vais les tester pour choisir celle qui sera la plus appropriée selon le cas de figure.
0