MINECRAFT RAM ?

marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon ordinateur (Datant de 2004) possède 960 MO De RAM j'ai vu que l'on pouvait éviter le Lag En modifiant les options Penser vous que mon PC Va ramer ? Merci de vos future réponses

A voir également:

1 réponse

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Minecraft devrait fonctionner sans trop de problèmes :)
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je te tiens au courant si sa t'intéresse ! Et merci de ta réponse rapide ! :D
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ben enfaîte quand je suis sur le menu l'ecriture est remplacer par des carrés
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

J'ai jamais vu ça, je vois pas du tout comment régler ce genre de problème désolé
0
Romheur Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Cela m'est déjà arrivé, je m'etais trompé dans les options graphiques, j'ai force update, si sa ne marche pas retélecharge ton .minecraft.
0

http://imageshack.com/f/4bminecraftesp Voila ce que sa donne donc impossible de modifier option etc... Temps pis merci quand même
0