A voir également:
- Digigr8 camera
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
57 réponses
ça y est mes amis cela fonctionne nous pouvons remercié didile 57 il nous retire une sacre epine du pied
en passant si quelqu'un apres avoir lu la notice peut me dire comment afficher les photos ou les videos sur le pc apres qu'il est lui meme essaye je lui en serais reconnaissant
en passant si quelqu'un apres avoir lu la notice peut me dire comment afficher les photos ou les videos sur le pc apres qu'il est lui meme essaye je lui en serais reconnaissant
bonjour a tous la notice en français pour le camescope digigr8 dv182 se trouve dans le message n°88 de ce forum que je vous ai laissez cliquez sur le lien et enregistrez le fichier
bonne journee
bonne journee
le temps que j'y pense les personnes qu'ils veulent obtenir le lien pour la notice en français n'oubliez pas surtout et c'est imperatif de vous inscrire sur le forum vous avez juste un identifiant et un mot de passe ainsi que votre adresse mail a mettre
a vous de jouer
a vous de jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'adresse ce message a la personne qui ce fait appeler "l'anglaise" il faudrait laisser votre mail pour l'envoi de la notice en format pdf
la notice en français pour le digigr8 dv182 toujours dispo pour qui en veut
la notice en français pour le digigr8 dv182 toujours dispo pour qui en veut
alor y a t il kelle k1 ki a la notice svp (sinn jai une otre kestion komment fais ton pour métre les foto kon a pris sur le pc svp ) mersi
J'ai la notice d' utilisation DIGIGR8 DV182 en Français, je serai ravie de vous le transmettre si vous en avez encore besoin.
Par contre, moi je recherche le CD d'installation, l'avez vous ?
Par contre, moi je recherche le CD d'installation, l'avez vous ?
je suis désolée, mon scanner ne fonctionne plus, il faut que je le fasse réparer, je vous l'envoie dès que c'est fait.
bonjour a tous
depuis un bon moment j'ai la notice
demandez la moi je me ferais un plaisir de vous l'envoyer je ne sais faire autrement qu'avec mon adresse mail
moise5@aliceadsl.fr
depuis un bon moment j'ai la notice
demandez la moi je me ferais un plaisir de vous l'envoyer je ne sais faire autrement qu'avec mon adresse mail
moise5@aliceadsl.fr
Bonjour,
A toutes ces personnes qui cherchent la notice de cet appareil, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il est bien ?
Désolé, je sais que je suis hors sujet, mais ce n'est pas facile de trouver des infos sur ce caméscope .
A toutes ces personnes qui cherchent la notice de cet appareil, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il est bien ?
Désolé, je sais que je suis hors sujet, mais ce n'est pas facile de trouver des infos sur ce caméscope .
Je rappelle a tous les interessés pour la notice que pour que l'on puisse l'envoyer il nous faut votre adresse mail !
Merci d'avance
peux-tu m'indiquer le lien ou me faire parvenir la notice en français di dv182.S'il y a des frais je payerais.si tu veux mon telephone ou mon adresse je peux te l'envoyer.D'avance merci,mais je vois que je ne suis pas le seul