Notice d utilisation DIGIGR8 DV182

kikidel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nonour -
BONJOUR
JE RECHERCHE LA NOTICE D UTILISATION EN FRANCIAS DU CAMESCOPE DIGIGR8 DV182

MERCI DE M AIDER
A voir également:

57 réponses

stgermain71

peux tu m envoyer la notice en francais si tu l a recue? merci frank.verbeque@yahoo.fr
0
jean61200

bonjour, désolé le tout a été vendue je n'est plus rien a fournir
jean61200
0
Bil

Bongour à tous ici et merci à tous ceux qui ont pu entretenir ce sujet.
Et bien moi pareil que vs pas de pilote ni de notice FR,et c'est pour un amis qui à ce matériel.
Vu que beaucoup de personnes cherchent "l'ensemble notice driver dv182",ne serait-il pas possible qu'une personne les possédant,les mettent en ligne avec un lien direct sur son hébergement dans ce forum SVP?

Cordialement Bil
0
sara

bonjour j'arrive pas à trouver le driver du digigr8 alors pouvez vous me l'envoyer svp par mail ca serait vraiment tres gentil de votre part merci d'avance
0
frederic41350

je vous envoie ca dans la journée avez vous la notice en francais si vous la posseder pouvez vous me l'envoyer par mail en echange !!!!! merci d'avance !!!!! pour sara
0
azerty

a tu encore le pilote de la dirig8 stp?
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ft68

bjr,
je recherche la notice de ce foutu caméra.j'ai le cd d'instal d'origine.
cordialement
0
Ad250pro

bonjour ,
avez-vous la notice en français de l'apareil photos numérique DIGIGR8 ?
si vous l'avez, contacter moi: antoine.delettre@cegetel.net

Merci
Antoine.
0
maninie

Bonjour, je suis dans le même cas que pas mal de monde: je cherche la notice d utilisation DIGIGR8 DV182 en français. Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me la faire parvenir à magali.lagardekriszt@laposte.net
amicalement
0
grisette25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous
je recherche aussi la notice d'utilisation digigr8 dv 182 si vous vous je peux vous faire la copie du drivers sur cd
en échange de la notice en francais
je laisse mon mail cathdu25@free.fr
merci de vos réponse
0
Ad250pro

bonjour ,
avez-vous la notice en français de l'apareil photos numérique DIGIGR8 ?
si vous l'avez, contacter moi: antoine.delettre@cegetel.net

Merci
Antoine.
0
jade59273

salut frank c possible de m envoyer la notice en français stp je n ai rien a te donner en retour désolé merci d avance
0
frederic41350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai le driver et je l'echange contre la notice en francais du camescope !!!!!!!!!!!!!!! merci a tous
0
dnxber Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

une ame en peine cherche désespérément la notice en français du digigr8 dv182 merci d'avance
0
morgan787 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g moi auusi perdu le driver pour la DV 182 pouvez-vous me l'envoyer suyr mon mail svp suis très embete .merci d'avance
0
morgan787 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pouvez-vous m'envoyer par mail les drivers du dv 182 svp ça urg merci ..yan787@hotmail.fr
0
marcel

Grace a ce que j'ai lu j'ai trouvé se que je voulais !! c'est génial ! :) ;)
0
moise

je ne sais pas ce que tu as trouvé mais si c'est la notice que l'on cherche tous désespérément fais en profiter les copains d'avance merci
cordialement
Moise
0
titi2001

Je cherche aussi cette notice . Veuillez me l'envoyer aussi. Merci
0
titi2001

Alors fais en profiter les autres
0
kawajodie

Bonsoir!
J'ai l'impression que nous sommes extrêmement nombreux à rechercher les drivers et notice d'utilisation du DIGIR8 DV182 mais l'espoir fait vivre alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par e-mail. Merci!!!
0
hmidy79

je cherche le driver de la dv182 svp aidez moi a le trouver merci
0
waolelaid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrais savoir quelle est la capacité maximale que l'on peut mettre en carte SD dans la DV182
merci d'avance
0
titi2001 > waolelaid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi car une carte de 1Go ne marche pas
Merci d'avance
0
titi2001

Je cehrche aussi la notice en francais de la DV 182 .
D'autre part j'ai une carte SD 1GO mais elle ne fonctionne pas dedans. Est elle trop puissante
0
lili03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pensant faire une bonne affaire j'ai acheter sur le net une mini camera dv182 mais moi non plus je n'ai pas la notice ni le driver !!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci par avance!
m.mesples@laposte.net
0
didile57

Bonjour,
Comment puis-je transmettre le fichier pdf contenant la notice mode d'emploi en français ? N'y a -t-il pas moyen de le mettre à dispo sur ce site ? dois je le faire à chacun sur boîte perso ?
@+
0
mambo6314

bonjour peut tu m envoyer la notice en francais en format pdf je te remercie d avance
0