A voir également:
- Digigr8 camera
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
57 réponses
Bongour à tous ici et merci à tous ceux qui ont pu entretenir ce sujet.
Et bien moi pareil que vs pas de pilote ni de notice FR,et c'est pour un amis qui à ce matériel.
Vu que beaucoup de personnes cherchent "l'ensemble notice driver dv182",ne serait-il pas possible qu'une personne les possédant,les mettent en ligne avec un lien direct sur son hébergement dans ce forum SVP?
Cordialement Bil
Et bien moi pareil que vs pas de pilote ni de notice FR,et c'est pour un amis qui à ce matériel.
Vu que beaucoup de personnes cherchent "l'ensemble notice driver dv182",ne serait-il pas possible qu'une personne les possédant,les mettent en ligne avec un lien direct sur son hébergement dans ce forum SVP?
Cordialement Bil
bonjour j'arrive pas à trouver le driver du digigr8 alors pouvez vous me l'envoyer svp par mail ca serait vraiment tres gentil de votre part merci d'avance
je vous envoie ca dans la journée avez vous la notice en francais si vous la posseder pouvez vous me l'envoyer par mail en echange !!!!! merci d'avance !!!!! pour sara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
avez-vous la notice en français de l'apareil photos numérique DIGIGR8 ?
si vous l'avez, contacter moi: antoine.delettre@cegetel.net
Merci
Antoine.
Merci
Antoine.
Bonjour, je suis dans le même cas que pas mal de monde: je cherche la notice d utilisation DIGIGR8 DV182 en français. Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me la faire parvenir à magali.lagardekriszt@laposte.net
amicalement
amicalement
bonjour à tous
je recherche aussi la notice d'utilisation digigr8 dv 182 si vous vous je peux vous faire la copie du drivers sur cd
en échange de la notice en francais
je laisse mon mail cathdu25@free.fr
merci de vos réponse
je recherche aussi la notice d'utilisation digigr8 dv 182 si vous vous je peux vous faire la copie du drivers sur cd
en échange de la notice en francais
je laisse mon mail cathdu25@free.fr
merci de vos réponse
bonjour ,
Merci
Antoine.
Merci
Antoine.
salut frank c possible de m envoyer la notice en français stp je n ai rien a te donner en retour désolé merci d avance
slt j'ai le driver et je l'echange contre la notice en francais du camescope !!!!!!!!!!!!!!! merci a tous
Bonjour,
une ame en peine cherche désespérément la notice en français du digigr8 dv182 merci d'avance
une ame en peine cherche désespérément la notice en français du digigr8 dv182 merci d'avance
salut g moi auusi perdu le driver pour la DV 182 pouvez-vous me l'envoyer suyr mon mail svp suis très embete .merci d'avance
Bonsoir!
J'ai l'impression que nous sommes extrêmement nombreux à rechercher les drivers et notice d'utilisation du DIGIR8 DV182 mais l'espoir fait vivre alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par e-mail. Merci!!!
J'ai l'impression que nous sommes extrêmement nombreux à rechercher les drivers et notice d'utilisation du DIGIR8 DV182 mais l'espoir fait vivre alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par e-mail. Merci!!!
Je cehrche aussi la notice en francais de la DV 182 .
D'autre part j'ai une carte SD 1GO mais elle ne fonctionne pas dedans. Est elle trop puissante
D'autre part j'ai une carte SD 1GO mais elle ne fonctionne pas dedans. Est elle trop puissante
Pensant faire une bonne affaire j'ai acheter sur le net une mini camera dv182 mais moi non plus je n'ai pas la notice ni le driver !!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci par avance!
m.mesples@laposte.net
Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci par avance!
m.mesples@laposte.net