Dérangement du à un numero de télephone
petoulet
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis plus de quinze jours, dérangé par un numero de téléphone, qui ne répond pas au décrochement de mon appareil, et quand je fais moi méme ce numéro, on me dit que ce numéro n'existe pas.
Voici ce numéro fantome : 01 02 03 04 05.
J'aimerai qu'une solution soit trouvée au plus tot de facon à ne plus me déranger.
Merci d'avance.
Je suis depuis plus de quinze jours, dérangé par un numero de téléphone, qui ne répond pas au décrochement de mon appareil, et quand je fais moi méme ce numéro, on me dit que ce numéro n'existe pas.
Voici ce numéro fantome : 01 02 03 04 05.
J'aimerai qu'une solution soit trouvée au plus tot de facon à ne plus me déranger.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dérangement du à un numero de télephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
3 réponses
Une application sur les iphone permet de changer le numero de telephone voila pourquoi se numero tres bizar tu a 2 moyen
- Aller vois ton operateur il feront une recherche
- Si tu a un smartphone tu peux utiliser un programme detecteur de 'numero masque.
Cordialement
- Aller vois ton operateur il feront une recherche
- Si tu a un smartphone tu peux utiliser un programme detecteur de 'numero masque.
Cordialement
Merci pour tes conseils, mais je n'ai pas de smartphone, et mon opérateur n'est pas en mesure de me renseigner.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour
Je pense qu'il s'agit d'un numéro "fantaisiste" destiné à passer la barrière de la présentation du numéro. J'ai déjà eu "0000000000", par exemple.
Mon opérateur (Numéricâble) m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
Je pense que certains (Free?) proposent un service "blacklist", mais un emm... n'a qu'à changer de faux n°, et ça va recommencer...
Il existe peut-être une sorte de base de données?
Je pense qu'il s'agit d'un numéro "fantaisiste" destiné à passer la barrière de la présentation du numéro. J'ai déjà eu "0000000000", par exemple.
Mon opérateur (Numéricâble) m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
Je pense que certains (Free?) proposent un service "blacklist", mais un emm... n'a qu'à changer de faux n°, et ça va recommencer...
Il existe peut-être une sorte de base de données?