Probleme avec les sims 3

mel123120898 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mel123120898 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme avec mon jeu enfete il est installe sur notre ordi principal mais comme il y a un code et je ne lai pas jai decide de le mettre sur mon prdi portable sauf ke je lai laisse sur lautre ordi .alors je lai mis linstallation cest bien passe mais ken je veux mettre le jeu il me dise impossible de demarrer le jeu . lappareil 0 ne peut pas executer ce titre
aucune carte graphique prise en charge detectee veuillez veriifier le materiel de votre systeme

aider moi sil vous plait jai trop envie de jouer au sims trois ken je veux merci

A voir également:

2 réponses

Titi La Fronde Messages postés 74 Statut Membre 4

quelle est la config de ton pc portable? la on dirait que tu n'as pas de carte graphique sur ton portable
0
mel123120898 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bn jsais pas trop ce ke c la config mais en tt cas jai windows xp et enfete c quoi une carte graphique ps jsuis nul en informatique et merci pour ta reponse
0