Problème avec carte sd

Fermé
mjwill - 23 août 2011 à 22:37
laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 24 août 2011 à 09:08
Bonjour,

J'ai un ami qui vient d'aquérir d'un nouvel appareil photo avec une nouvelle carte mémoire. Depuis cet achat son ordinateur ne reconnait pas et ne détecte pas cette carte mémoire. Nous avons essayé de vérifier si son ordinateur détecté toujours son ancienne carte sd, et cela ffonctionne nous avons pu ouvrir les fichiers des images. J'ai pris sa nouvelle carte mémoire afin de vérifier si mon ordi la détectée et en effet il la détecte. Donc j'ai essayé de trouver des solutions sur le net mais comme je ne suis pas une pro je ne comprend pas tout le langage informatique. Juste une chose que j'ai pu peut etre comprendre et la différence entre carte sd et sdhc. En effet sa nouvelle carte mémoire est une sdhc! Mais ce que je ne comprend pas c'est que nous avons tous les 2 windows vista et que mon ordi la détecte et pas le sien! Est ce que vous auriez une solution?
Merci

A voir également:

1 réponse

laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 3
23 août 2011 à 22:59
Cela peut provenir de la compatibilité du lecteur de cartes
SD = >4Go
SDHC = <4Go
0
ok, mais y a t il une solution?
0
laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 3
24 août 2011 à 09:08
Essaye une mise à jour des drivers sur TousLesdrivers.com (=>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sinon il n'y a pas d'autre solution que de changer le lecteur de cartes....
0