Pointeur de ma souris qui clignote

[Fermé]
Signaler
-
 emi77 -
Bonjour,

j'ai le même souci et malgré avoir fait ce que vous dites précédemment ça ne fonctionne toujours pas : mon pointeur clignote constamment et ça me prend le chou ^^

si quelqu'un à une autre solution?

7 réponses

salut,
ne savant pas ce qui a ete ecrit precedemment, je risque de repeter des trucs deja dit
va voir dans la fenetre dedie a la sourie et verifie que le taux de clignotement soit au mini
essaie de changer de type de curseur. si ca s'arrete de clignoter, c'est le fichier de ce curseur qui est foireux
passe un coup d'antivirus W32.Randex.R est une sale bete qui fait clignoter tout ce qu'il touche...
cordialement
DA
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ne sachant pas*

désolé ^^'
Oui j'avais testé aussi avec une autre souris.
Bon j'ai réussi : j'ai viré Firefox et réinstallé il semblerait que le problème ne soit plus là.

C'était peut être quelque chose dans une mise à jour...^^ je ne sais pas du tout mais c'était vraiment gavant.

Merci de ton aide en tous les cas: problème résolu en espérant que ça ne revienne pas par la suite.

Bonne continuation ;)
oui moi ca y est ca marche, faut mettre firefox à jour !!! merciiii ^^
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
130
Pour faire disparaitre le pointeur, il faut appuyer sur la touche F7 pour désactiver la navigation au curseur.
Solution de DA vinci. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22930928-pointeur-de-ma-souris-qui-clignote#3)
Merci pour la réponse, je ne vois pas de taux de clignotement qu'entends tu par la?

J'ai remarqué dernièrement que ça ne le fait que sur firefox. explorer ne semble pas me créer le même problème mais je me sers plutôt de firefox alors c'est ennuyeux. Changer de pointeur j'avais déjà essayé sans succès malheureusement.

Bonne soirée,
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
130
De même merci! Je vais le mettre en plus grand la solution... ^^
moi ca marche pas, ca lignote encore pfff
merci beaucoup cette technique "about:config" m'a soulagé plus de clignotement un petit oubli il faut redémarrer Firefox après ça
je rajoute aussi que si comme chez moi ça recommence après quelques jours avec la méthode about:config ,refaites le en inversant le procédé et ainsi de suite
J'ai tapé plusieurs fois le 7 parce que ca ne s'est pas arreté au premier coup.
Et ça a marché nickel!
merci!!!

Hello, deux petites manip et le problème à disparu !
1° à côté d' [OUTILS] cliquez sur [?] dans firefox
-> information de dépannage
-> réinitialiser FIREFOX
PAs de soucis tout reste en mémoire, favori, cookies etc. Mais un reset d'origine est fait le [About:config] par défaut.
2° Suppression de BOXORE
ctrl+alt+suppr désactivez le programme
puis programme -> boxore -> supprimez TOUT

Et voilà mon curseur est normal ;)
oui je confirme moi ça a marcher

affaire a suivre malgré tout!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014

Top, ça fonctionne. C'est quoi le boxore?
Merci encore et de joyeuses fêtes de Paques.
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
16
Bonjour ,

Pourquoi ma souris ne clignote-t-elle que sur certains sites ? Cela ne peut donc pas venir d'elle ....
je viens de faire la manip demandée mais rien n'a changé non plus.

Cordialement,
Utilisateur anonyme
tu as essaye avec une autre souris?
moi c'est Manycam qui a fait ramer ma souris.