Problème micro- haut parleur
el wess
Messages postés
206
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
mon micro est situé près des haut parleurs de mon pc portable. Avant ce dernier n'enregistrait que les bruits ambiants c'est à dire le son qui sort des baffles n'est pas détecté par le micro et cela était très bien. Maintenant le micro détecte tout!!! je n'arrive même pas a parler avec mes amis via skype ou msn parce que le micro enregistre ma voix et le son des haut parleurs ...comment puis-je rendre le son des haut parleurs indétectable par le micro?
MERCI d'avance
mon micro est situé près des haut parleurs de mon pc portable. Avant ce dernier n'enregistrait que les bruits ambiants c'est à dire le son qui sort des baffles n'est pas détecté par le micro et cela était très bien. Maintenant le micro détecte tout!!! je n'arrive même pas a parler avec mes amis via skype ou msn parce que le micro enregistre ma voix et le son des haut parleurs ...comment puis-je rendre le son des haut parleurs indétectable par le micro?
MERCI d'avance
A voir également:
- Problème micro- haut parleur
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gigaset al 170 h haut parleur - Forum telephonie fixe
- Haut parleur tv samsung qui grésille - Forum Matériel & Système
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Comment brancher haut-parleur externe sur tv samsung - Forum Audio
4 réponses
quelqu'un me répond SVP!! :((( toujours la même chose..la discussion s'arrête après un seul commentaire :((
Les helpeurs ne sont pas des répondeurs automatiques, hélas.
Ce sont tous des bénévoles.
Dans le panneau de configuration, est-ce que tu as > Gestionnaire audio HD réaltek ?
Si oui ! clic dessus et vois dans H-Parleurs et Microphone,
Paramètre avancé du Périphérique, regarde ce qui est coché, si c'est la première case ou la seconde.
Maintenant si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème Fait une restauration si rien ne change.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ce sont tous des bénévoles.
Dans le panneau de configuration, est-ce que tu as > Gestionnaire audio HD réaltek ?
Si oui ! clic dessus et vois dans H-Parleurs et Microphone,
Paramètre avancé du Périphérique, regarde ce qui est coché, si c'est la première case ou la seconde.
Maintenant si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème Fait une restauration si rien ne change.
IL faut voir si ta carte Son est une réaltek > IDT92HD81B1X
Et donner le système d'exploitation qui est sur ton pc.
Car tous les pilotes ne sont pas pour tous les systèmes.
Et donner le système d'exploitation qui est sur ton pc.
Car tous les pilotes ne sont pas pour tous les systèmes.
windows 7 édition intégrale 64 bits