[emule] comment passez en Hight Dowload
Résolu/Fermé
sulac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
5 juil. 2006 à 12:41
nikau6 - 17 déc. 2008 à 01:53
nikau6 - 17 déc. 2008 à 01:53
A voir également:
- [emule] comment passez en Hight Dowload
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Serveur emule 2024 - Forum Windows
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
23 réponses
playdio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 11:02
17 juil. 2008 à 11:02
bonjour...
merci a toi greg_pappy_boyington pour tes astuces c est clair et asser detaillé; j espere que ca va tourner plus vite maintenant...
a bientot et merci au autres aussi :-)
merci a toi greg_pappy_boyington pour tes astuces c est clair et asser detaillé; j espere que ca va tourner plus vite maintenant...
a bientot et merci au autres aussi :-)
titesab44
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
8
8 oct. 2008 à 13:45
8 oct. 2008 à 13:45
bonjour,
J'ai formater mon pc,j'ai installer emule 49b,puis j'ai configurer le routeur,crée une ip fixe dans connexion réseau,ce week end tout marché bien j'étais en high id comme avant mon formatage.Ensuite plus d'internet,donc je remet une ip automatique et là...je perd mon high id.J'ai refait toute les manips et à chaque fois c'est la même pb!
Quelqu'un pourrait t il m'aider!J'aimerais faire des captures d'écran pour vous montrer ce que j'ai rentré mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance et bonne journée
J'ai formater mon pc,j'ai installer emule 49b,puis j'ai configurer le routeur,crée une ip fixe dans connexion réseau,ce week end tout marché bien j'étais en high id comme avant mon formatage.Ensuite plus d'internet,donc je remet une ip automatique et là...je perd mon high id.J'ai refait toute les manips et à chaque fois c'est la même pb!
Quelqu'un pourrait t il m'aider!J'aimerais faire des captures d'écran pour vous montrer ce que j'ai rentré mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance et bonne journée
17 juil. 2008 à 12:52