[emule] comment passez en Hight Dowload

Résolu/Fermé
sulac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 5 juil. 2006 à 12:41
 nikau6 - 17 déc. 2008 à 01:53
Bonjour, c'est mon premier message car je trouve que ce forum est le seul qui puisse m'aider à résoudre mon problème.

Voila, j'ai appris que l'on pouvait augmenté la vitesse de téléchargement de emule en mettant une ip fixe et en activant les port de mon réseau. Or, j'ai la livebox Wanadoo (wanamou que j'apelle moi) en 512K sur window xp pro et j'utilise emule sur mon deuxième ordinateur relié par une clé wi-fi.

J'aimerai que l'on me dise ce que je dois faire pour augmenter la vitesse de la mule et m'expliquer comment faire pour ouvrir mes ports de réseau je ne sais même pas si c'est sur mon ordinateur central que je dois ouvrir les ports ou sur mon deuxième ordinateur.

SVP expliquer moi merci d'avance.

23 réponses

playdio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 11:02
bonjour...
merci a toi greg_pappy_boyington pour tes astuces c est clair et asser detaillé; j espere que ca va tourner plus vite maintenant...
a bientot et merci au autres aussi :-)
0
greg_pappy_boyington
17 juil. 2008 à 12:52
fait moi savoir si ca joue
0
titesab44 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 8
8 oct. 2008 à 13:45
bonjour,

J'ai formater mon pc,j'ai installer emule 49b,puis j'ai configurer le routeur,crée une ip fixe dans connexion réseau,ce week end tout marché bien j'étais en high id comme avant mon formatage.Ensuite plus d'internet,donc je remet une ip automatique et là...je perd mon high id.J'ai refait toute les manips et à chaque fois c'est la même pb!
Quelqu'un pourrait t il m'aider!J'aimerais faire des captures d'écran pour vous montrer ce que j'ai rentré mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance et bonne journée
0
Salut,
tu as perdu ton high id tu faites que tu est repssé en ip automatique.
donc la solution à ton problème est : change tes ports dans ton modem
et remet les memes ports dans émule preference connexion.
ps choisis des ports au hazard au dessus de 10000
0