Réalisation d'un subwoofer (BASS)
JEJE
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai vue des vidéo sur you tube de personne qui fesait leur propre Subwoofer
http://www.youtube.com/watch?v=_BzPT88kKyQ
mon objectif et de faire en-desous de bon bureau d'ordinateur donc j'ai penser pour la partie souple a colé sur la menbrane une chambre a air de velo 26" (Quand je vous parlais de taille ses vraiment gros ) ^^
Appart que je sais a peut pré la taille en diametre je ne sais donc pas comment la fabriquer !
Avez vous des plan , des endroit ou acheter le materiel , la liste des composant qui le me faut ?
ps : le montage sera branché sur un home cinéma
http://www.youtube.com/watch?v=_BzPT88kKyQ
mon objectif et de faire en-desous de bon bureau d'ordinateur donc j'ai penser pour la partie souple a colé sur la menbrane une chambre a air de velo 26" (Quand je vous parlais de taille ses vraiment gros ) ^^
Appart que je sais a peut pré la taille en diametre je ne sais donc pas comment la fabriquer !
Avez vous des plan , des endroit ou acheter le materiel , la liste des composant qui le me faut ?
ps : le montage sera branché sur un home cinéma
A voir également:
- Réalisation d'un subwoofer (BASS)
- Réaliser un organigramme - Guide
- Connecter subwoofer barre de son samsung hw-f450 - Forum Enceintes / HiFi
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Aiamant néodyme (pour le moteur)
Bobine de cuivre vernis (pour la bobine)
Rouleau de papier toilette (pour le support bobine)
Bornes à souder (pour le bornier)
Par contre pour savoir l'impédance, la puissance, le rendement, et la bande passante il te faudra un appareil spéciale et en rafistolant tu pars à l'aveuglette.
Bobine de cuivre vernis (pour la bobine)
Rouleau de papier toilette (pour le support bobine)
Bornes à souder (pour le bornier)
Par contre pour savoir l'impédance, la puissance, le rendement, et la bande passante il te faudra un appareil spéciale et en rafistolant tu pars à l'aveuglette.
Salut, si tu veux faire ton propre sub je te conseille d'aller voir sur http://hornplans.free.fr/ tu devrait être combler.
La vidéo ça semble un peu hardcore comme réalisation.
Les plans sont plus simples sur hornplan(enfin pas tous ^^).
J'me souviens pas du bois. Mais t'as besoin d'un isolant sonore pour mettre à l'intérieure, de colle à bois pour fixer le tout ensemble et des bonnes vices pour qu'ça tiennent bien.
La vidéo ça semble un peu hardcore comme réalisation.
Les plans sont plus simples sur hornplan(enfin pas tous ^^).
J'me souviens pas du bois. Mais t'as besoin d'un isolant sonore pour mettre à l'intérieure, de colle à bois pour fixer le tout ensemble et des bonnes vices pour qu'ça tiennent bien.