Gros problèmes avec un Toshiba P300-220
MarieBenj
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai besoin de quelques petits renseignements. Je possède un toshiba p300-220, et je m'y connais vraiment pas du tout en ordinateur.
Donc en faite le soucis c'est que j'ai du mal à le faire charger, l'embout m'a l'air "mort". Je suis un peu obliger de le bouger dans tout les sens et des fois je dois le tenir, si je lâche ça ne charge plus.
Et un autre soucis, je pense avoir un problème de ventilation car à peine allumer qu'il est déjà très chaud (au niveau du dessous). Après quelques minutes d'utilisation il est brûlant !!
Ce que j'aimerai savoir c'est ce que je dois faire, l'emmener en magasin le faire réparer (si oui, si ça peux me coûter cher), acheter moi certaines pièces, .. ?
Merci d'avance.
Donc en faite le soucis c'est que j'ai du mal à le faire charger, l'embout m'a l'air "mort". Je suis un peu obliger de le bouger dans tout les sens et des fois je dois le tenir, si je lâche ça ne charge plus.
Et un autre soucis, je pense avoir un problème de ventilation car à peine allumer qu'il est déjà très chaud (au niveau du dessous). Après quelques minutes d'utilisation il est brûlant !!
Ce que j'aimerai savoir c'est ce que je dois faire, l'emmener en magasin le faire réparer (si oui, si ça peux me coûter cher), acheter moi certaines pièces, .. ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problèmes avec un Toshiba P300-220
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Pour la charge il faudrait trouver un artisan réparateur en électreonique qui devrait pouvoir réparer ce qui ne tient plus ensemble.
Pour ton PC qui surchauffe il est probablement plein de poussière.
Comme ouvrir ces petites bestionles c'est pas tjrs évident, tu achètes une bombe de gaz comprimé munie d'un embout capillaire
Rentrée chez toi tu introduis cet embout dans un des trous d'aération en dessous du clavier et tu le promènes délicatement à l'intérieur. C'est généralement fou ce qui sort comme poussière.
Et tu termines par un petit coup d'asirateur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Pour la charge il faudrait trouver un artisan réparateur en électreonique qui devrait pouvoir réparer ce qui ne tient plus ensemble.
Pour ton PC qui surchauffe il est probablement plein de poussière.
Comme ouvrir ces petites bestionles c'est pas tjrs évident, tu achètes une bombe de gaz comprimé munie d'un embout capillaire
Rentrée chez toi tu introduis cet embout dans un des trous d'aération en dessous du clavier et tu le promènes délicatement à l'intérieur. C'est généralement fou ce qui sort comme poussière.
Et tu termines par un petit coup d'asirateur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
;)
Bonjour MarieBenj,
Si tu connais quelqu'un de compétent , fluent in english, que tu autoriserais, au besoin, à ouvrir ton Toshiba P300-220, voici deux liens utiles :
1. Généralités à propos du démontage des Tosh => http://www.irisvista.com/
2. Démontage des Tosh P300/5 => http://www.irisvista.com/tech/laptops/Toshiba-Satellite-P305/take-apart-notebook-1.htm
Bonne fin de semaine !