Relié sa Xbox ou ps3 a sa TV et home cinéma.
totom
-
totom -
totom -
Bonjour,
je voudrais savoir si un branchement marche pour ma Xbox sans perdre de qualité(audio, vidéo).si cela ne marche pas proposé-moi une autre solution.
voici mon branchement:
-De la TV a la Xbox en HDMI.
-Et tu home cinéma a la TV en HDMI aussi.
et pour la ps3 je voudrais savoir le branchement aussi.
merci beaucoup et j'espère avoir été compréhensif.
je voudrais savoir si un branchement marche pour ma Xbox sans perdre de qualité(audio, vidéo).si cela ne marche pas proposé-moi une autre solution.
voici mon branchement:
-De la TV a la Xbox en HDMI.
-Et tu home cinéma a la TV en HDMI aussi.
et pour la ps3 je voudrais savoir le branchement aussi.
merci beaucoup et j'espère avoir été compréhensif.
A voir également:
- Relié sa Xbox ou ps3 a sa TV et home cinéma.
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Touche home ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Vu la référence de ton Home Cinéma il y a 2 HDMI en In que tu connecteras une pour la Xbox et l'autre Pour la PS3 et une HDMI en OUT vers la TV en HDMI 1
Pour la PS3 vérifier que le câble HDMI est de norme 1.3 afin d'y faire transiter les flux HD vers ton Home Cinéma.
Et bien activer le sons de ta PS3 par HDMI et en "Bitsteam" pour bien que passe les sons HD en Native (sinon tu auras que du Dolby Digital ou du DTS)
Pour la PS3 vérifier que le câble HDMI est de norme 1.3 afin d'y faire transiter les flux HD vers ton Home Cinéma.
Et bien activer le sons de ta PS3 par HDMI et en "Bitsteam" pour bien que passe les sons HD en Native (sinon tu auras que du Dolby Digital ou du DTS)
totom
merci.
Salut
Il est préférable de donner les références produit de tes appareils afin de faire l'inventaire des connexions disponibles et de faire le meilleur choix (exemple Télé philips 46PFL5605H)
Pas la peine pour la Xbox je connais, PS3 précise si c'est la Slim ou pas
Il est préférable de donner les références produit de tes appareils afin de faire l'inventaire des connexions disponibles et de faire le meilleur choix (exemple Télé philips 46PFL5605H)
Pas la peine pour la Xbox je connais, PS3 précise si c'est la Slim ou pas
home cinéma:Home Cinema Blu-ray 3D - 7.1 HT-C6930W ou Home Cinema Blu-ray 3D / DVD 5.1 HT-C5900.
TV:votre exemple est parfait. mais je pourrais changer de TV si la connextion n'y est pas pour pouvoir brancher.
je possède un Xbox élite et une ps3 slim.
et pour la Xbox pouvez-vous me dire comment l'on peu faire et la ps3 bien sure (sans perdre de qualité).
merci .
TV:votre exemple est parfait. mais je pourrais changer de TV si la connextion n'y est pas pour pouvoir brancher.
et pour la Xbox pouvez-vous me dire comment l'on peu faire et la ps3 bien sure (sans perdre de qualité).
merci .
home cinéma:Home Cinema Blu-ray 3D - 7.1 HT-C6930W ou Home Cinema Blu-ray 3D / DVD 5.1 HT-C5900.
merci d'avance.
merci d'avance.