A voir également:
- Comment fabrique t'on un protocole réseaux?
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Protocole tcp udp - Guide
- Erreur de protocole réseau - Forum Windows 10
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Protocole de multiplexage de carte réseau microsoft - Forum Réseau
5 réponses
Créer un protocole ? papier + crayon
Un protocole n'est qu'un ensemble de règles.
Quel est ton objectif ? Donne des détails stp
Un protocole n'est qu'un ensemble de règles.
Quel est ton objectif ? Donne des détails stp
en effet avec le modèle OSI également mais ce qu je veut savoir c'est comment ont construit cette norme ? quel interface pour la programmation? matériellement parlant comment ça ce passe? MERCI
Yo,
Le modèle OSI, avec ses 7 couches, est un ensemble de protocoles, chaque couche utilisant ses protocoles pour communiquer avec les autres couches...
Je ne comprend pas vraiment ta question, un protocole est un ensemble de règle, une fois toutes ces règles crées, ben...faut programmer pour créer ton protocole, mais là, çà devient plus de l'ingénieurie informatique, pas simple pour le commun des "simples" informaticiens.
++++
Le modèle OSI, avec ses 7 couches, est un ensemble de protocoles, chaque couche utilisant ses protocoles pour communiquer avec les autres couches...
Je ne comprend pas vraiment ta question, un protocole est un ensemble de règle, une fois toutes ces règles crées, ben...faut programmer pour créer ton protocole, mais là, çà devient plus de l'ingénieurie informatique, pas simple pour le commun des "simples" informaticiens.
++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question