Deck zombie yugioh

younenki Messages postés 2 Statut Membre -  
roi-du-duel Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
jai créé un deck zombie
j'aimerais avoir quelque conseil a carte a mettre dans mon deck (tout les niveau peuvent me conseiller)
voici la recette de mon deck
-
-
-
il y a aussi ma tactique
-
-
-
mon deck: Zombie Destructeur
-
-
-
Monstres (21)
-
1 Des Lacooda
1 Dragon Zombie
1 Dragon Zombie aux Yeux Rouges
1 Garde Royal
1 Gernia
1 Getsu Fuhma
1 Loup de la Peste
2 Maître des Zombies
1 Maître Kyonshee
2 Mammouth Zombie
1 Mite Articulée
1 Moissonneur d'Esprit
1 Momie Régénérante
1 Patricien des Ténèbres
1 Ryu Kokki
1 Soldat Pingouin
2 Tortue Pyramide
1 Veuve du Crâne Serviteur
-
-
Magies (12)
-
1 Boîte Mystique
1 Canon Immortel des Enfers
1 Charge Intrépide
1 Destruction de Carte
1 Hommage aux Damnés
1 Le Livre de la Vie
1 Monde Zombie
1 Onde Glacée
1 Permutation de Créature
1 Provisions de Secours
1 Puissance du Mage
1 Sacrifice Inutile
-
-
Pièges (7)
-
1 Faux Pas Heureux
1 La Moitié ou Rien
1 Malédiction du Vieillissement
1 Masque de Tutan
1 Offrande Suprême
1 Recul Forcé
1 Tornade de Poussière
-
-
-
Ma tactique
-
-
Ma tactique et simple mais éfficace. J'utilise mes "Tortue Pyramide", une fois detruite, je m'en sert pour invoquer mon "Patricien des Ténèbres" et mon "Ryu Kokki". A chaque attaque de mon adversaire, , je dirige l'attaque de mon adversaire vers mon "Ryu Kokki". Si jamais il invoque un monstre trop puissant, je joue le "Recul Forcé" qui le renvoie dans la main, sinon j'active le "Faux Pas Heureux" lors d'une attaque pour annuler l'attaque et retirer du jeu l'attaquant jusqu'à la prochaine stamby phase et sinon j'ai la "Malédiction du Vieillisement" qui retire 500 point d'ATK aux monstres de mon adversaire jusqu'à la fin du tour. J'utilise ma "Permutation de Créature" pour donner a mon adversaire mon "Mammouth Zombie" et lui infliger 1900 points de degat. Si je n'ai pas de zombie dans mon cimetière, j'active le "Sacrifice Inutile" ce qui me permet d'invoquer le "Mammouth Zombie" sans avoir a subir son effet secondaire, si aucune carte que je desire se trouve dans ma main, j'active ma "Destruction de Carte" en esperant avoir les bonnes carte et j'empeche les invocations sacrifice, excepte si c'est pour un monstre de type zombie, avec mon "Monde Zombie"

1 réponse

roi-du-duel Messages postés 1 Statut Membre 3

<souligne>ton deck et tres puissant et ta strategie tres interresante,
mais tu devrais rajouter des synchro et des syntoniseur, ton deck serait beaucoup mieux, je te le conseille fortement

je ne comprend pas le venue du soldat pingouin dans un telle deck
</souligne>
3