Dragon Ball Origins 3

daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo974 -
Bonjour,
j'ai vu sur internet qu'il y allait avoir un troisième "dragon ball origins"...
Est-ce que c'est vrai?
Si oui quand sortira-il (en France) ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Normal ce ne sont que des rumeurs et donc il n'est pas encore annoncer officiellement. Et les photos que tu as vus doivent etre des fakes.
2
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Pour les suivant, connaitre les futures sorties jeux vidéo, il suffit de taper dans la recherche google, (calendrier sortie "nom de la console") et l'on tombe au choix sur les pré vente ou les futures jeux prévu pour 2012.

;-)
1
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

-3
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Comme je le dit dans mon message, je suis déjà allé voir sur internet et je n'ai vu que la couverture de la boite du jeu mais aucune image... Seuleument des images des autres jeu "Dragon Ball Origins"...
Merci de ne pas répondre la prochaine fois que tu ne pense pas pouvoir m'aider...
0

tu vas te calmer moi je t'aider, apres si ce n'est pas la réponse esperer, ce n'est pas ma faute, donc pas la peine d'agresser les gens qui t'aident.
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je ne t'ai pas agressé du tout... Ce n'est pas ma faute si tu te fait des films! Je dit simplement qu'aller faire une recherche sur google est la première chose qui m'est venue à l'esprit (et c'est normal^^) et que donc ce n'est pas la peine de donner le lien de google (cela sous-entends que je suis débile?) car je pense que la plupart des gens qui posent des questions sur ce site ont fait une recherche sur google (rapide ou avancée, je ne sais pas...) avant de poser leur question.
0
Goku

Calmos , calmos ..
Pour le jeu , en faisant des recherches j'ai vus qu'il vas sortir en 2012
0

D'accord merci :)
0