Serveur dédié Counter-strike: Source

Fermé
troniak Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - Modifié par troniak le 22/08/2011 à 16:32
troniak Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 22 août 2011 à 17:31
Bonjour, je vien post sur ce forum après avoir passé des heures a recherché sur le net.

Voila mon problème : Mon serveur dédié est invisible pour mes amis , quand je suis dessus pour mes amis je ne suis pas "en jeu" et en leur donnant l'adresse ip du serveur impossible pour eux de ce co :"le serveur ne répond pas"

Bien entendu j'ai ouvert les ports pare feu et freebox .

J'ai vu plusieurs astuces comme par exemple sv_lan 0 .

Pour arrivé a configuré le serveur j'ai suivi les vidéo de JFC4Minecraft ( https://www.youtube.com/watch?v=mRoEGuB99tM ) pour la première vidéo .
Je me suis arrété au mani admin , les autres pluggin ne m'interressé pas .

Comment faire pour que les autres puissent ce connecté et que le serveur s'affiche dans la recherche de serveur .
Voila jespere que vous pourrez m'aidé . Merci d'avence :).



A voir également:

1 réponse

troniak Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
22 août 2011 à 17:31
aidez moi S.V.P , je suis au bout du rouleau , j'ai relu tout mes fichier config même ceux que je n'avait pas a modifier , j'ai vérifier touts mes ports tout réouvert ...
0