Cv avec works
lilou
-
lilou -
lilou -
bonsoir ,
j'ai fais un cv avec works traitement de texte 2007, quand je mets une photo , le document ne s'ouvre pas bien ( je dois cliquer sur un message d'erreur pour ouvrir , et apres ca s'ouvre) , et quand je supprime la photo du cv , la par contre ca s'ouvre sans probleme )..
j'ai constaté que lorsque j'envoie un cv avec photo les gens n'arrivent pas a ouvrir mon cv , est ce a cause de la photo aussi ? et pourquoi ?
a votre avis dois je utiliser plutot openoffice pour envoyer un cv ?
merci beaucoup de votre aide
j'ai fais un cv avec works traitement de texte 2007, quand je mets une photo , le document ne s'ouvre pas bien ( je dois cliquer sur un message d'erreur pour ouvrir , et apres ca s'ouvre) , et quand je supprime la photo du cv , la par contre ca s'ouvre sans probleme )..
j'ai constaté que lorsque j'envoie un cv avec photo les gens n'arrivent pas a ouvrir mon cv , est ce a cause de la photo aussi ? et pourquoi ?
a votre avis dois je utiliser plutot openoffice pour envoyer un cv ?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Cv avec works
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- It works connexion - Forum Logiciels
- Comment faire 2 colonnes sur word pour cv - Guide
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour,
Pour la photo elle doit être trop grande.
Ensuite comment insert-tu ta photo?
Pour le reste c'est un souci de compatibilité, pas tous le monde a word 2007, donc pour palier à se problème c'est simple, tu fait enregistrer sous, puis tu choisi Document word 97-2003, tout le monde pourra le lire.
Pour la photo elle doit être trop grande.
Ensuite comment insert-tu ta photo?
Pour le reste c'est un souci de compatibilité, pas tous le monde a word 2007, donc pour palier à se problème c'est simple, tu fait enregistrer sous, puis tu choisi Document word 97-2003, tout le monde pourra le lire.
Bonjour lilou.
Je confirme les propos de lanceflamme : Très peu d'entreprises utilisent Works.
La règle est d'envoyer des fichiers sous Word ou PDF aux administrations, entreprises et sociétés.
Je confirme les propos de lanceflamme : Très peu d'entreprises utilisent Works.
La règle est d'envoyer des fichiers sous Word ou PDF aux administrations, entreprises et sociétés.
bonsoir
merci beaucoup pour vos réponses.
en fait j'insère la photo en copié collé..
sinon j'ai des cv sur le dernier openoffice , c'est bon a votre avis pour les entreprise..?
merci beaucoup
merci beaucoup pour vos réponses.
en fait j'insère la photo en copié collé..
sinon j'ai des cv sur le dernier openoffice , c'est bon a votre avis pour les entreprise..?
merci beaucoup
bonsoir
mais lorsques je veux enregistrer au format word , j'ai comme choix ( word 97 / 2000 /XP ) ou ( word 95 ) ou ( word 6.0) et aussi ( word 2003 XML )..
quoi choisir ?
car mon cv works n'arrive pas en s'enregistrer en word..
( j'ai la version essai de works et word )
merci
mais lorsques je veux enregistrer au format word , j'ai comme choix ( word 97 / 2000 /XP ) ou ( word 95 ) ou ( word 6.0) et aussi ( word 2003 XML )..
quoi choisir ?
car mon cv works n'arrive pas en s'enregistrer en word..
( j'ai la version essai de works et word )
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais bien compris grand chef.
c'est ce que j'ai dis au debut de mon message precedent , en cv open office on me propose word 97 2000 95 6.0 et word 2003 XML comme enregistrement..
mais j'ai essayé pdf c'est pas mal , cv bien..
et la slution d'hier cv works en word ca marchait pas
merci beaucoup
salut
c'est ce que j'ai dis au debut de mon message precedent , en cv open office on me propose word 97 2000 95 6.0 et word 2003 XML comme enregistrement..
mais j'ai essayé pdf c'est pas mal , cv bien..
et la slution d'hier cv works en word ca marchait pas
merci beaucoup
salut