Cv avec works
lilou
-
lilou -
lilou -
bonsoir ,
j'ai fais un cv avec works traitement de texte 2007, quand je mets une photo , le document ne s'ouvre pas bien ( je dois cliquer sur un message d'erreur pour ouvrir , et apres ca s'ouvre) , et quand je supprime la photo du cv , la par contre ca s'ouvre sans probleme )..
j'ai constaté que lorsque j'envoie un cv avec photo les gens n'arrivent pas a ouvrir mon cv , est ce a cause de la photo aussi ? et pourquoi ?
a votre avis dois je utiliser plutot openoffice pour envoyer un cv ?
merci beaucoup de votre aide
j'ai fais un cv avec works traitement de texte 2007, quand je mets une photo , le document ne s'ouvre pas bien ( je dois cliquer sur un message d'erreur pour ouvrir , et apres ca s'ouvre) , et quand je supprime la photo du cv , la par contre ca s'ouvre sans probleme )..
j'ai constaté que lorsque j'envoie un cv avec photo les gens n'arrivent pas a ouvrir mon cv , est ce a cause de la photo aussi ? et pourquoi ?
a votre avis dois je utiliser plutot openoffice pour envoyer un cv ?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Cv avec works
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Comment faire 2 colonnes sur word pour cv - Guide
- Modifier cv pole emploi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Graphic works - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Pour la photo elle doit être trop grande.
Ensuite comment insert-tu ta photo?
Pour le reste c'est un souci de compatibilité, pas tous le monde a word 2007, donc pour palier à se problème c'est simple, tu fait enregistrer sous, puis tu choisi Document word 97-2003, tout le monde pourra le lire.
Pour la photo elle doit être trop grande.
Ensuite comment insert-tu ta photo?
Pour le reste c'est un souci de compatibilité, pas tous le monde a word 2007, donc pour palier à se problème c'est simple, tu fait enregistrer sous, puis tu choisi Document word 97-2003, tout le monde pourra le lire.
Bonjour lilou.
Je confirme les propos de lanceflamme : Très peu d'entreprises utilisent Works.
La règle est d'envoyer des fichiers sous Word ou PDF aux administrations, entreprises et sociétés.
Je confirme les propos de lanceflamme : Très peu d'entreprises utilisent Works.
La règle est d'envoyer des fichiers sous Word ou PDF aux administrations, entreprises et sociétés.
bonsoir
mais lorsques je veux enregistrer au format word , j'ai comme choix ( word 97 / 2000 /XP ) ou ( word 95 ) ou ( word 6.0) et aussi ( word 2003 XML )..
quoi choisir ?
car mon cv works n'arrive pas en s'enregistrer en word..
( j'ai la version essai de works et word )
merci
mais lorsques je veux enregistrer au format word , j'ai comme choix ( word 97 / 2000 /XP ) ou ( word 95 ) ou ( word 6.0) et aussi ( word 2003 XML )..
quoi choisir ?
car mon cv works n'arrive pas en s'enregistrer en word..
( j'ai la version essai de works et word )
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais bien compris grand chef.
c'est ce que j'ai dis au debut de mon message precedent , en cv open office on me propose word 97 2000 95 6.0 et word 2003 XML comme enregistrement..
mais j'ai essayé pdf c'est pas mal , cv bien..
et la slution d'hier cv works en word ca marchait pas
merci beaucoup
salut
c'est ce que j'ai dis au debut de mon message precedent , en cv open office on me propose word 97 2000 95 6.0 et word 2003 XML comme enregistrement..
mais j'ai essayé pdf c'est pas mal , cv bien..
et la slution d'hier cv works en word ca marchait pas
merci beaucoup
salut