Remplacement AMD Athlon 64 X2 4800+
FOD
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quel processeur je pourrais acheter pour remplacer un (vieil) AMD Athlon 64 X2 4600+, monté sur une carte mère HT2000 (tout aussi vieille)?
Je me contenterai aussi d'un site listant les compatibilités entre processeurs et cartes mère...
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quel processeur je pourrais acheter pour remplacer un (vieil) AMD Athlon 64 X2 4600+, monté sur une carte mère HT2000 (tout aussi vieille)?
Je me contenterai aussi d'un site listant les compatibilités entre processeurs et cartes mère...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Remplacement AMD Athlon 64 X2 4800+
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Quelle carte mère ? La HT2000, ça existe pas (c'est juste l'indication du bus HT à 2000 MT/s).
C'est un AM2, ou un Socket 939 déjà ?
C'est un AM2, ou un Socket 939 déjà ?
Bonjour Franck 7511 et merci pour ton intérêt.
Pardon de ce manque de manque de précision, je ne savais pas que HT2000 ce n'était pas une carte mère.
Je cherche partout les marque/modèle de la carte mère. mais en attendant, je puis t'affirmer que c'est du socket 939.
Merci d'avance
Pardon de ce manque de manque de précision, je ne savais pas que HT2000 ce n'était pas une carte mère.
Je cherche partout les marque/modèle de la carte mère. mais en attendant, je puis t'affirmer que c'est du socket 939.
Merci d'avance
Franck 7511,
Je viens de trouver ces infos sur le net. J'espère qu'elles sont pertinentes.
Carte mère: Chipset nVidia nForce 430
Vitesse du bus: 2000 Mhz
Je viens de trouver ces infos sur le net. J'espère qu'elles sont pertinentes.
Carte mère: Chipset nVidia nForce 430
Vitesse du bus: 2000 Mhz
Ok. Donc c'est du socket 939. Regarde ici : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_AMD_Athlon_64_microprocessors#.22Manchester.22_.28E4.2C_90_nm.29_2
Les Athlon 64 X2 Manchester, tu pourras à coup sûr les mettre. Les Toledo, j'en doute un peu - même si dans la plupart des cas, c'est faisable. Tout dépend de la carte mère, et du BIOS ;)
Les Athlon 64 X2 Manchester, tu pourras à coup sûr les mettre. Les Toledo, j'en doute un peu - même si dans la plupart des cas, c'est faisable. Tout dépend de la carte mère, et du BIOS ;)