Probleme touchpad

koba_89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koba_89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous voila mon souci jais un compaq mini cq10-130ef sous xp et depuis hier le touchpad ne marche plus ,il marcher très bien jais éteint le pc je lai rallumer hier et plus rien le toucpad ne marche pas alors jais mis une sourie en usb et la ça marche très bien jais donc désinstaller et réinstaller le driver du touchpad rien ni fais ,ya t'il quelqu'un qui a eu le même souci je ne sais plus quoi faire

merci a bientôt

11 réponses

Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

essaye en appuyant sur la touche "fn" et simultanément avec un des boutons "f1 ou f2 etc..." regarde en dessous de f1 et tt ya des icones normalement yen a une avec un carré et un doigt qui s'apprete a toucher ^^
0
koba_89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre aussi rapidement jai regarder et meme essayer le fn + f1 etc rien ni fait et ya pas de petit dessin comme tu dit
0

ah merde et dans la barre des taches tt en bas a doite ya pas une icone carré avec deux petis carré en dessous ou quand tu laisse le curzseur dessus ca met "Dispositif de POintage Synapsis" ?
0
koba_89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ya pas cette icone je penser le trouver mais ya pas !!!!! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demarrer>panneaux de configuration>imprimantes et autres peripherique>souris

ca marche ?
0

oui je peut fair ca mais apres dans les option souris ya rien sur le touchpad
0

a bon dsl je sais pas alors :s amene le au magasin ou tu l'as acheté
0

oui je croi que je vais le ramener merci quand même a bientôt
0

connais tu la facon de formater un mini pc sans lecteur cd ni le cd de réinstallation je voulais essayer de le formater et de revenire au debut que je lai acheter merci
0

oui mais faut sauvegarder ses données avant. c'est quoi comme marque ?
0

compaq cq10-130 ef

madame vient de me dire le touchpad marcher bien apres il ces mis en veille elle a voulus le rallumer en touchant le touchpad et rien je sais pâs si ca change quelque chose
0