Probleme touchpad
koba_89
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
koba_89 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koba_89 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous voila mon souci jais un compaq mini cq10-130ef sous xp et depuis hier le touchpad ne marche plus ,il marcher très bien jais éteint le pc je lai rallumer hier et plus rien le toucpad ne marche pas alors jais mis une sourie en usb et la ça marche très bien jais donc désinstaller et réinstaller le driver du touchpad rien ni fais ,ya t'il quelqu'un qui a eu le même souci je ne sais plus quoi faire
merci a bientôt
bonjour a tous voila mon souci jais un compaq mini cq10-130ef sous xp et depuis hier le touchpad ne marche plus ,il marcher très bien jais éteint le pc je lai rallumer hier et plus rien le toucpad ne marche pas alors jais mis une sourie en usb et la ça marche très bien jais donc désinstaller et réinstaller le driver du touchpad rien ni fais ,ya t'il quelqu'un qui a eu le même souci je ne sais plus quoi faire
merci a bientôt
A voir également:
- Probleme touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
11 réponses
essaye en appuyant sur la touche "fn" et simultanément avec un des boutons "f1 ou f2 etc..." regarde en dessous de f1 et tt ya des icones normalement yen a une avec un carré et un doigt qui s'apprete a toucher ^^
merci de repondre aussi rapidement jai regarder et meme essayer le fn + f1 etc rien ni fait et ya pas de petit dessin comme tu dit
ah merde et dans la barre des taches tt en bas a doite ya pas une icone carré avec deux petis carré en dessous ou quand tu laisse le curzseur dessus ca met "Dispositif de POintage Synapsis" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connais tu la facon de formater un mini pc sans lecteur cd ni le cd de réinstallation je voulais essayer de le formater et de revenire au debut que je lai acheter merci