Problème démarrage fujitsu
valocool
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour depuis se matin j'ai un problème avec un Fujitsu Amilo Pa 1510, au démarrage après l'écran Fujitsu j'ai droit a un écran noir avec marque : "UOVHJ compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Lorsque je fais cette manip l'ordi redémarre en me faisant la même chose, j'ai essayer d'accéder au menu des démarrage en appuyant sur F8 mais rien n'apparait j ne peut que appuyer sur F2 ou F12.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire ... Pouvez vous m'aider ???
Lorsque je fais cette manip l'ordi redémarre en me faisant la même chose, j'ai essayer d'accéder au menu des démarrage en appuyant sur F8 mais rien n'apparait j ne peut que appuyer sur F2 ou F12.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire ... Pouvez vous m'aider ???
A voir également:
- Problème démarrage fujitsu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Il y a de fortes chances (si on peut dire), pour que ta carte mère soit HS.
Quand tu as fais le choix d'un PC, tu aurai du éviter Fujitsu. Pour le prochain privilégie: Dell (haut de gamme uniquement), Asustek, certains MSI, pas mal de Toshiba, ainsi que Sony et Samsung (pas tous pour cette dernière marque).
Évite Fujitsu, Acer, Lenovo et Packard Bell.
Quand tu as fais le choix d'un PC, tu aurai du éviter Fujitsu. Pour le prochain privilégie: Dell (haut de gamme uniquement), Asustek, certains MSI, pas mal de Toshiba, ainsi que Sony et Samsung (pas tous pour cette dernière marque).
Évite Fujitsu, Acer, Lenovo et Packard Bell.