Virus dans recycler ?

sylviabiscotte Messages postés 272 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir

suite de mes deboirs (je suis entrain de suivre la procedure de netoyage pc qu'on m'a conseillé dans mon post d'hier sur zone alarm)...

donc après que mon ordi a ramé pendant 1h30 (voir le post sous windows : "help : services.exe") j'ai enfin pu le demarer corectement.

j'ai lancé ad aware que je venai d'installer, puis le scan en ligne avec bit defender...

il m'a trouvé queluses virus !!!!!! certains dans 'mes images" (ou j'i plus mi d'image depuis des lustres et qui etait là depuis longtemps) et d'autre dans c: recycler...... dans le dossier MSPUB2.PAO/DISKS

si je v dans c: je ne trouve pas de recycler

si je fait la recherche je le trouve, mais je ne sai pas a quoi sert ce "fichier"
il fait 2ko et est de type CG_

dois je le suprimer ???
A voir également:

5 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
merci de ne pas changer de post à tire larigot

5/ - * Infection dans Recycler

Ceci signifie que votre corbeille contient des éléments infectés, vider tout simplement votre corbeille.Si dans le cas où la corbeille est vide, et que l'analyse détecte une infection a l'intérieur, utiliser le logiciel Chaos Shredder (cf Logiciels de désinfections) afin de le supprimer.
0
sylviabiscotte Messages postés 272 Statut Membre 2

merci !

j'ai suprimé les elements de la corbeille, je relance un scan ce soir

a bientot
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

S il te le detecte encore, utilise ce programme !
Regarde la video pour son fontionnement

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

a+
0
sylviabiscotte Messages postés 272 Statut Membre 2

bonsoir

j'ai refai un scan en ligne, et ca y est, il n'y a plus de virus !!!!

ouf

merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

ok, Faut dire merci a aranjuez ;-)

Bonne continuation

A+
0