Registre de base

Fermé
kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 3 juil. 2006 à 21:39
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 20 sept. 2007 à 11:31
salut
est ce qu'il existe une astuce dant le quel je peut activer la base d'un registre desactiver

5 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
3 juil. 2006 à 23:38
Je ne comprends pas ta question ! Que veux-tu faire exactement ?
0
kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 1
4 juil. 2006 à 23:28
re salut
si en veut desactiver une base de registre alors il ya un chemin ver
une valeur dword en change la valeur dword et alors la base de registre est desactiver
comment en sache que la base de rergistre et desactiver alors quand en mais la commande regedit dans langler exucuter alors un message qui s'affiche et qui te dit que la bese de registre et desactiver par votre administrateur
mon problem et comment activer cette base de registre
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
4 juil. 2006 à 23:32
Humpf, la prochaine fois, prend ta plus belle plume et écrit en français avec de la ponctuation s'il te plaît !

Si l'administrateur n'a pas autorisé les utilisateurs à accéder à la base de registre via la commande regedit, il n'est pas possible d'y accéder pour un simple utilisateur, sauf si tu te mets toi-même en administrateur (mais je pense que tu n'as pas les mots de passe nécessaires).
0
Bonjour

Je susi administrateur de ma machine sous W2000 pro.
j ai chopé un virus ou un malware.

depuis:

plus acces a la barre des taches.

plus acces a regedit.

plus acces a panneau de configuration

plus acces windows installer.

qu'en pensez vous?

solutions?
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 sept. 2007 à 10:16
Salut !

Si t'as Internet, tu télécharges, mets à jour (si applicable) et exécutes
* Spybot
* Ad-Aware
* HijackThis.

Et fais une analyse Antivirus.

Donne tous les rapports ici.

@+
0
spybot ne trouve rien. message " felicitation aucun mouchards..
anti rogue pareil.
je ne peux rien installer de nouveau.

winstaller bloque quand on veut installer une aplli
le message erreur est du genre winstaller absent.
le panneau config est disparu de demarrer.

je reussi a retrouver la bare des tachees..en utilisant fusioner pour raouter une clef ds le registre permettant la " reapparition de la barre des taches. mais il faut le refaire a chaque demarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
20 sept. 2007 à 11:31
Salut.

Telecharges ceçi:


http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Décompresses le fichier Zeb-restore.zip

Executes Zeb-restore.exe.

Coches les cases "regedit et panneau de configuration". Ensuite appuies sur "Restaurer"

**************************

Cliques sur le lien suivant:

http://ww11.kellys-korner-xp.com/

A droite dans la categorie extra, tu cliques sur utilities.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en haut à droite, tu clique sur Toolbar Repair Tools Plus!

et tu cliques sur download now

Une foir installé, dans le menu taskbar problems, tu cliques sur la liste déroulante et tu choisis "taskbar is missing".

Sur la partie de droite qui s'ouvre, tu cliques sur "repair"

Tu redemarres

*************************

Telecharges la derniere version de windows installer:

windows installer


0