Probleme avec OUTLOOK

Fermé
Manu - 3 juil. 2006 à 21:15
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 4 juil. 2006 à 20:14
Bonjour, j'ai un petit problème avec outlook, quand j'envoie un email à un certain correspondant, je n'ai aucune copie de cet email dans le dossier "elements envoyés", c'est embêtant car ces copies de messages peuvent éventuellemnt me servir de preuve de la mauvaise foi de mon interlocuteur. Comment ça marche ????

MERCI !

3 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
3 juil. 2006 à 23:37
Tu dois avoir une option qui permet de conserver une copie des messages envoyés.

Désolé, moi, j'utilise Outlook express, ça diffère un peu je pense... Mais en tout cas pour moi, c'est Outils => Options => Envois => Copier les messages envoyés dans 'Eléments envoyés'.

0
salut et merci pour ton message, je voulais dire outlook express . Le problème ne vient pas de là, en fait la case est bien cochée mais, j'ai essayé d'envoyer des messages à plusieurs correspondants et aucun n'apparait dans le dossiers elements envoyés, un virus peut-être ??? Bizarre....
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
4 juil. 2006 à 17:28
Je ne pense pas que cela soit un virus... C'est bizarre, mais ce n'est pas le style d'un virus.
Essaie de créer une nouvelle identité et vois si les messages envoyés sont enregistrés ou non !
0
Merci pour ta réponse et pour ton aide, en fait j'ai trouvé, c'était vraiment une connerie, la date sur Windows avait été changée, résultat : le message n'apparraissait plus en bout de liste mais au milieu, ce qui donnait l'impression qu'il se copier pas....
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
4 juil. 2006 à 20:14
Rah là là !!!
Content d'avoir pu aider quand même !! ^^
0