Probleme avec OUTLOOK
Fermé
Manu
-
3 juil. 2006 à 21:15
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 4 juil. 2006 à 20:14
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 4 juil. 2006 à 20:14
A voir également:
- Probleme avec OUTLOOK
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
3 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Date d'inscription
mercredi 7 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
3 juil. 2006 à 23:37
3 juil. 2006 à 23:37
Tu dois avoir une option qui permet de conserver une copie des messages envoyés.
Désolé, moi, j'utilise Outlook express, ça diffère un peu je pense... Mais en tout cas pour moi, c'est Outils => Options => Envois => Copier les messages envoyés dans 'Eléments envoyés'.
Désolé, moi, j'utilise Outlook express, ça diffère un peu je pense... Mais en tout cas pour moi, c'est Outils => Options => Envois => Copier les messages envoyés dans 'Eléments envoyés'.
dcanl
Messages postés
3004
Date d'inscription
mercredi 7 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
4 juil. 2006 à 17:28
4 juil. 2006 à 17:28
Je ne pense pas que cela soit un virus... C'est bizarre, mais ce n'est pas le style d'un virus.
Essaie de créer une nouvelle identité et vois si les messages envoyés sont enregistrés ou non !
Essaie de créer une nouvelle identité et vois si les messages envoyés sont enregistrés ou non !
dcanl
Messages postés
3004
Date d'inscription
mercredi 7 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
4 juil. 2006 à 20:14
4 juil. 2006 à 20:14
Rah là là !!!
Content d'avoir pu aider quand même !! ^^
Content d'avoir pu aider quand même !! ^^
3 juil. 2006 à 23:44