Probleme avec OUTLOOK
Manu
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un petit problème avec outlook, quand j'envoie un email à un certain correspondant, je n'ai aucune copie de cet email dans le dossier "elements envoyés", c'est embêtant car ces copies de messages peuvent éventuellemnt me servir de preuve de la mauvaise foi de mon interlocuteur. Comment ça marche ????
MERCI !
MERCI !
A voir également:
- Probleme avec OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Tu dois avoir une option qui permet de conserver une copie des messages envoyés.
Désolé, moi, j'utilise Outlook express, ça diffère un peu je pense... Mais en tout cas pour moi, c'est Outils => Options => Envois => Copier les messages envoyés dans 'Eléments envoyés'.
Désolé, moi, j'utilise Outlook express, ça diffère un peu je pense... Mais en tout cas pour moi, c'est Outils => Options => Envois => Copier les messages envoyés dans 'Eléments envoyés'.
Manu
salut et merci pour ton message, je voulais dire outlook express . Le problème ne vient pas de là, en fait la case est bien cochée mais, j'ai essayé d'envoyer des messages à plusieurs correspondants et aucun n'apparait dans le dossiers elements envoyés, un virus peut-être ??? Bizarre....