Problème avec decodeur tnt strong srt 6410

aramis -  
 aramis -
Bonjour,

j ai un problème avec mon démodulateur strong 6410 lorsque nous allumons un bout d' un moments après 1 heure de fonctionnement le démo s' éteint tous seul et redémarre au bout de quelques secondes et cela plusieurs fois d' affilés .
seulement le problème ce ne répète pas tous les jours a chaque qu nous allumons le démo
des fois il fait ce problème plusieurs fois dans une journée et ensuite il fonctionne très bien pendant plusieurs jours et ensuite il recommence a voir le meme problème
j' aimerais savoir si d' autres personnes ont le meme problème et si il y a une solution pour remédier a celui ci.

merci d' avance.

A voir également:

3 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

En règle générale, ce sont des produits qui ne tiennent pas forcément la route longtemps.

Essaye de débrancher les connexions pour les rebrancher.

@+ kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
aramis

j' ai fait venir la personne qui m' avait installer ce produit
il me dit qu il n'y a rien a faire que le problème viens de canalsatellite qui envoie des interférences sur ces démo car il sont facilement piratable pour avoir tous les canalsat gratuitement et que pour justement pour empécher cela a chaque qu ' il y a un programme intèressant sur canalsatt il envoie ce parasite et cela coupe par intermittence mon démo et que je dois subir ce problème sans trop me plaindre
je veux me battre contre canalsat c' est le pot de fer contre le pot de terre donc cela est perdue d' avance
la solution qu' il me propose est de passer en tnt mais hertzienne
0
pierre

j'ai un probleme de son ?
0
noblehilare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Aramis, as-tu trouvé une solution à ton problème, car apparemment j'ai le même?
Merci
0
aramis

non je n' ai pas résulu le probleme de ce modulateur.

bonne journée
0