Micro sd ne voulant pas formaté
Jorock14
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jorock14 Messages postés 18 Statut Membre -
Jorock14 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, l'autre jour j'ai reçu une micro SD de 2 gb et je voudrais mettre des fichier dessus le problème c que quand je branche la micro SD dans l'ordinateur et que j essaie de l'ouvrir sa une fenêtre m'ouvre vous devez formater le disque k: avant de l'utiliser jusque la c correct si je fait annuler sa m'écrit k:/ n'est pas accessible. le volume ne contient pas de système de fichier connu. vérifier si tout les pilotes de système de fichier nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé. Mes si je fais formater le disque sa me dit Windows n'a pas pu effectuer le formatage.
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Micro sd ne voulant pas formaté
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cheick yvan formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Avec quoi la branches-tu sur ton ordinateur? Un adaptateur SD?
Si c'est le cas, vérifie que tu n'aies pas mis l'adaptateur sur la fonction Lock, au quel cas tu ne pourras pas modifier la carte.
Cordialement,
tombéedescieux
Si c'est le cas, vérifie que tu n'aies pas mis l'adaptateur sur la fonction Lock, au quel cas tu ne pourras pas modifier la carte.
Cordialement,
tombéedescieux
bojour je suis completement null question informatique mais je pense pouvoir t'aider c'est une carte SD avec quelle genre de fichier ??? (photo numerique , portable , pc ...)
Sur le cote il y a un bouton rouge qui lock la carte regardez. Unlocker avec le bouton puis formatez
Si besoin utiliser ceci
https://www.chip.de/downloads/HP-USB-Disk-Storage-Format-Tool_23418669.html
Si besoin utiliser ceci
https://www.chip.de/downloads/HP-USB-Disk-Storage-Format-Tool_23418669.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question