A voir également:
- I Phone 4: impossibilité d'envoyer des mms
- Jolla phone - Guide
- Nothing phone 3a - Guide
- I trema ✓ - Forum Clavier
- I sans point - Forum Windows
- Nothing phone 1 - Guide
1 réponse
Il faut savoir que pour envoyer des mms via la plupart des opérateurs, il faut activer cette fonction, vas sur le site officiel de ton opérateur et cherche un peu tu trouveras surement la réponses là :) Perso c'est ce que j'ai fais et mnt je sais aussi bien en recevoir qu'en émettre !
reimmog
merci pour la réponse c'est exactement ce que j'ai fait et maintenant ça marche. ils sont un peu stupides les opérateurs car c'est compris dans le forfait. je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas automatique.