Problème écran Garmin Nuvi 680
DasSium95
Messages postés
741
Statut
Membre
-
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre -
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis mon Gps Garmin nuvi 680 à jour (je ne me souviens plus de la version, je crois que c'est une 4.*) mon écran me pose beaucoup de problème. Soit il ne répond plus donc je ne peux plus rien sélectionner, soit les zones semble se décaler. Je m'explique; Si je veux cliquer sur le bouton valider il faut que j'appuie à droite de ce dernier.
Et si je veux remmetre en ordre je dois faire un démarrage boot. Bouton ON tout en appuyant en bas a droite de l''écran.
Comment faire pour résoudre ce problème.
Depuis que j'ai mis mon Gps Garmin nuvi 680 à jour (je ne me souviens plus de la version, je crois que c'est une 4.*) mon écran me pose beaucoup de problème. Soit il ne répond plus donc je ne peux plus rien sélectionner, soit les zones semble se décaler. Je m'explique; Si je veux cliquer sur le bouton valider il faut que j'appuie à droite de ce dernier.
Et si je veux remmetre en ordre je dois faire un démarrage boot. Bouton ON tout en appuyant en bas a droite de l''écran.
Comment faire pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème écran Garmin Nuvi 680
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut moi j'ai le 860 il commence a fatiguer aussi,perso je fais un reset ça marche le temps de taper mes coordonnées ,je parle du pavé alphanumérique bien sur