à l'aide , voyants allumés mais plus internet

Robz80 -  
guitare02300 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voila, cela fait quelques jours que j'ai un gros probleme au niveau de ma connection internet:

Je dispose de 2 pc , l'un fixe (sous vista) et l'autre portable (sous seven).
Le fixe n'a aucun probleme internet.

Par contre , le portable , qu'il soit connecté en wifi ou filaire , a des coupures internet incessantes . Parfois je peux etre tranquille des heures , ou alors tout les 5 minutes , plus d'internet ! Pourtant le voyant wifi/ reseau filaire reste bien allumé sur le pc , et la fenetre de reseau indique bien "accès internet". J'ai deja testé d'obtenir une IP automatiquement via reseau , propriete ,..etc.. ça ne fait rien. j'ai méme diagnostiqué le reseau afin de cchercher un probleme , il me la resolu mais 5 minutes apres, re-coupure :/

Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? Des réponses ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

guitare02300 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir, j'ai eu le meme probleme que vous, coupure internet sans arret et toujours à la meme heure ou petite coupure tout les 5minutes pendant plus d'1an, et appellé orange servé à rien, j'ai donc reussi à trouver la solution toute seul.
Pour résoudre le problème, voici ce que j'ai fait:
Lorsque la coupure ce produit vous aller dans la page orange que l'on peut ouvrir meme sans connexion et qui permet de modifier et mettre en route la livebox.
Ensuite à droite il vous met identifiant: admin et en dessous mot de passe vous metté admin faite ok ou sauver ensuite il ce connect.
Quand il est connecté cliqué sur configuration ensuite sur le coté à gauche il vous propose plusieurs theme cliqué sur internet ou connexion internet lorsque c'est ouvert une vous montre une nouvelle page avec écrit en haut réinitialiser la livebox sortie d'usine cliqué dessus. Ensuite il va vous demander de sauvegarder mais ne faite pas attention faite ok. Une page de chargement va s'ouvrir laisser charger lorsque le chargement et fini fermer toute les pages ouverte. Normalement le voyant de la livebox pour internet clignote orange pour qu'il devienne vert, ouvrer une page internet, normalement vous retomber sur la page de depart ou on vous demande identifiant admin et mot de passe admin. Ensuite retourné dans configuration, internet et la il vous demande une adresse qui commence par 3 lettres et un slach dans la colonne vous rentré les numéro qu'il y à sur une feuille qu'il y dans la boite de la livebox lors de l'achat et en dessous sont mot de passe. Ensuite vous faite ok et par miracle internet ne coupe plus :D

Si vous avez des questions je repond :)
0