Probleme sur SKYPE
samdean
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samdean Messages postés 5 Statut Membre -
samdean Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'a hier je pouvais discuter avec mes ami(es) via Skype, aujourd'hui impossible quand je clique pour me connecter il ne se passe rien.
J'ai désinstaller et réinstaller le programme, mais rien a faire
Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils
Attention je suis une novice, alors pas de terme trop barbare
Je vous en remercie
A BIENTÖT
Jusqu'a hier je pouvais discuter avec mes ami(es) via Skype, aujourd'hui impossible quand je clique pour me connecter il ne se passe rien.
J'ai désinstaller et réinstaller le programme, mais rien a faire
Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils
Attention je suis une novice, alors pas de terme trop barbare
Je vous en remercie
A BIENTÖT
A voir également:
- Probleme sur SKYPE
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Salut !
A tu chercher sur le site de Skype des informations ? ou alors a tu un problème d'erreur qui s'affiche a l'écran ?
Sinon désinstalle Skype, et fais un nettoyage registre avec différents logiciels gratuits disponible sur internet puis ré-installe...
A tu chercher sur le site de Skype des informations ? ou alors a tu un problème d'erreur qui s'affiche a l'écran ?
Sinon désinstalle Skype, et fais un nettoyage registre avec différents logiciels gratuits disponible sur internet puis ré-installe...
Oui, mais rien a faire, il n'y a aucune solution qui me concerne, car quand je clique sur l'icone de skype au lieu de m'ouvrir une fenetre ou je puisse mettre mon pseudo et mon mot de passe et bien rien ne se passe, pas de fenetre
Merci d'avoir répondu a mon message et j'espère que d'autres le feront pour me venir en aide
Merci d'avoir répondu a mon message et j'espère que d'autres le feront pour me venir en aide