Plus de place sur C: depuis windows update
BBeber
Messages postés
61
Statut
Membre
-
BBeber Messages postés 61 Statut Membre -
BBeber Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je tourne sur windows 7 depuis environ 1 an, et j'avais désactivé windows update.
Je l'ai réactivé au début du mois, et voila que j'ai eu droit à 68 mises à jour, ce qui me prend quasiment 20Go de ma partition C:, et il me reste que 2Go de libres...
Je dois faire quoi pour regagner de la place ?
Merci d'avance :)
Je tourne sur windows 7 depuis environ 1 an, et j'avais désactivé windows update.
Je l'ai réactivé au début du mois, et voila que j'ai eu droit à 68 mises à jour, ce qui me prend quasiment 20Go de ma partition C:, et il me reste que 2Go de libres...
Je dois faire quoi pour regagner de la place ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Plus de place sur C: depuis windows update
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Placer des points sur une carte - Guide
5 réponses
si le disque est partitionné, modifier la taille respective des partitions avec un logiciel prévu pour çà: par exemple EASEUS, version free, qui fonctionne très bien. Faire une sauvegarde avant de toucher aux partitions est prudent.
Oui enfin c'est déjà une partition de 80Go, et elle n'était pas du tout pleine avant que j'active windows update ! Je vais quand meme pas mettre 150Go de partition système ...
Bonjour,
Dans l'immédiat, il est aussi possible de réduire la taille de disque alloué au système de restauration. Si ce sont de grosses mises à jour, quelques points de restauration devraient libérer de l'espace.
D'ailleurs, il est étonnant qu'il y en ait pour 20 Go, à moins que le SP1 n'ait pas déja été installé...
Un bon coup de CCleaner ne ferait sans doute pas de mal non plus pour libérer les fichier temporaires d'installation.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Dans l'immédiat, il est aussi possible de réduire la taille de disque alloué au système de restauration. Si ce sont de grosses mises à jour, quelques points de restauration devraient libérer de l'espace.
D'ailleurs, il est étonnant qu'il y en ait pour 20 Go, à moins que le SP1 n'ait pas déja été installé...
Un bon coup de CCleaner ne ferait sans doute pas de mal non plus pour libérer les fichier temporaires d'installation.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question