Windows7:Probleme Bureau
Calypso
-
Calypso -
Calypso -
Bonjour, j'ai eu un probleme sur mon pc,une sorte de beug soudain,qui me fait un ecran tout rose et n'arrive plus a acceder a aucune fonction.
J'ai essayé de resoudre ce probleme en redemarrant le PC en mode ''sans echec'' qui a repondu normalement,pour en finir j'ai redemmare le PC encore une fois pour laisser windows faire un demmarage normal,mais la ca a recommence et ca ma fait l'espece d'ecran tout rose,donc l'operation n'a rien donne. Je voudrai demander votre aide, c'est urgent, je vous remercie a l'avance!!
( Je veux juste preciser que j'ai deja applique cette procedure sur un autre pc qui a eu un probleme de ce genre qui a tres bien marche )
J'ai essayé de resoudre ce probleme en redemarrant le PC en mode ''sans echec'' qui a repondu normalement,pour en finir j'ai redemmare le PC encore une fois pour laisser windows faire un demmarage normal,mais la ca a recommence et ca ma fait l'espece d'ecran tout rose,donc l'operation n'a rien donne. Je voudrai demander votre aide, c'est urgent, je vous remercie a l'avance!!
( Je veux juste preciser que j'ai deja applique cette procedure sur un autre pc qui a eu un probleme de ce genre qui a tres bien marche )
A voir également:
- Windows7:Probleme Bureau
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 UpgradeAdvisor - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Windows7 key - Guide
1 réponse
Le pilote de ta carte graphique est-il a jour ?
Est-il écrit quelque chose sur l'écran ?
Ton écran rose appairait quand exactement ? Après le choix de l'utilisateur ou après le chargement de windows ou soudainement pendant l'utilisation de l'ordi ?
As-tu essayé une restauration du système ?
As-tu fait un scan complet de virus ?
Est-il écrit quelque chose sur l'écran ?
Ton écran rose appairait quand exactement ? Après le choix de l'utilisateur ou après le chargement de windows ou soudainement pendant l'utilisation de l'ordi ?
As-tu essayé une restauration du système ?
As-tu fait un scan complet de virus ?
ET si tu as eu le même problème avec un autre ordi c'est peut-être qu'il y avait d'installé sur ces 2 ordis un truc en commun, genre un logiciel qui se lance au démarrage et qui crash,
Si tu n'avait pas ce problème avant j'opte pour une restauration
D'accord, je vais essayer la restauration, je vous tiendrais au courant.
MERCI BEAUCOUP !!