Windows7:Probleme Bureau

Fermé
Calypso - 19 août 2011 à 02:13
 Calypso - 19 août 2011 à 02:53
Bonjour, j'ai eu un probleme sur mon pc,une sorte de beug soudain,qui me fait un ecran tout rose et n'arrive plus a acceder a aucune fonction.
J'ai essayé de resoudre ce probleme en redemarrant le PC en mode ''sans echec'' qui a repondu normalement,pour en finir j'ai redemmare le PC encore une fois pour laisser windows faire un demmarage normal,mais la ca a recommence et ca ma fait l'espece d'ecran tout rose,donc l'operation n'a rien donne. Je voudrai demander votre aide, c'est urgent, je vous remercie a l'avance!!

( Je veux juste preciser que j'ai deja applique cette procedure sur un autre pc qui a eu un probleme de ce genre qui a tres bien marche )



A voir également:

1 réponse

silent2694 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 10
19 août 2011 à 02:28
Le pilote de ta carte graphique est-il a jour ?

Est-il écrit quelque chose sur l'écran ?

Ton écran rose appairait quand exactement ? Après le choix de l'utilisateur ou après le chargement de windows ou soudainement pendant l'utilisation de l'ordi ?

As-tu essayé une restauration du système ?

As-tu fait un scan complet de virus ?
0
L'ecran rose apparait juste aprres le choix de l'utilisateur, et je n'ai rien d'autre essaye mais y'a pas de soucis cote carte grafique.
0
silent2694 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 10
19 août 2011 à 02:43
Si il y a un autre utilisateur sur le pc essaie de te connecter avec.

ET si tu as eu le même problème avec un autre ordi c'est peut-être qu'il y avait d'installé sur ces 2 ordis un truc en commun, genre un logiciel qui se lance au démarrage et qui crash,

Si tu n'avait pas ce problème avant j'opte pour une restauration
0
Il n y a qu'un seul utilisateur.
D'accord, je vais essayer la restauration, je vous tiendrais au courant.

MERCI BEAUCOUP !!
0