Mor de passe
Xolotl
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xolotl Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xolotl Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment mettre un mot de passe sur mon omnia 2 afin d'interdire à un indélicat de l'utiliser.
Merci pour vos précisions.
Je ne sais pas comment mettre un mot de passe sur mon omnia 2 afin d'interdire à un indélicat de l'utiliser.
Merci pour vos précisions.
A voir également:
- Mor de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité