Problèmes carnet d'adresses

Utilisateur anonyme -  
 caro -
Bonjour,

A la suite du téléchargement du synchroniseur d'adresses Orange (ex. Wanadoo), j'ai " perdu " mon carnet d'adresses (pouvais recevoir les mails, mais ne plus en envoyer, ni répondre), un ami avait réussi non seulement à me réparer Outlook, mais aussi à sauvegarder ledit carnet (fichier.wab).
L'ayant à nouveau perdu au bout de 24 heures seulement (suite à ça, j'ai désinstallé ce synchroniseur), j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir récuréper mon carnet d'adresses, plus précisément récupérer ce fichier qui a été sauvegardé.

A +

Nadège
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Surprise du jour : le problème est résolu puisque la récupération a été faite ... mais pas par moi : je vais pouvoir passer à autre chose !

A +

Nadège64
0
j-mip Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Comment avez vous pu réparer Outlook ?
Faut-il désintaller le synchronisateur de wanadoo ?
Merci d'avance
0
caro

Moi aussi j'ai des problême avec le synchronisateur internet orange. Je n'ai plus de carnet d'adresse dans outlook express et lorsque je clic sur mon carnet d'adresse dans outlook express, on me dit que ce dernier ne fonctionne pas et qu'il doit être désinstallé. J'ai décidé de le désinstaller mais impossible, il plante. Je suis allée sur le site microsoft qui m'a conseillé de désinstaller outlook puis de le réinstaller. Malgrés toutes ces démarches, rien ne se passe et personne ne peut régler le problême. Même Orange !!! Ils explique comment le télécharger mais jamais comment le désinstaller ou régler les différents problêmes. Si quelqu'un connait la solution pour supprimer le synchronisateur, je suis preneuse
0