Avoir internet sur deux ordinateurs en wifi
Djinn00
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit souci.
J'ai deux ordinateurs. Un relié a internet par une livebox et un que j'aimerai relier a internet mais il ne capte pas le reseau de la livebox.
J'aimerai savoir s'il est possible de créer un pont (de préférence en wifi) entre les deux ordi de façon a avoir internet sur les deux.
Attention : ceci est provisoire, si je pouvais ne pas avoir a acheter quoique ce soit, ça m'arrangerai.
Merci d'avance, en espérant une réponse rapide
Voila, j'ai un petit souci.
J'ai deux ordinateurs. Un relié a internet par une livebox et un que j'aimerai relier a internet mais il ne capte pas le reseau de la livebox.
J'aimerai savoir s'il est possible de créer un pont (de préférence en wifi) entre les deux ordi de façon a avoir internet sur les deux.
Attention : ceci est provisoire, si je pouvais ne pas avoir a acheter quoique ce soit, ça m'arrangerai.
Merci d'avance, en espérant une réponse rapide
A voir également:
- Avoir internet sur deux ordinateurs en wifi
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
C'est très urgent :
Donc OUI c'est possible.
Voilà ta réponse.
(désolé, c'était tellement urgent, que j'ai préféré écrire le minimum pour répondre rapidement à ta question)
Donc OUI c'est possible.
Voilà ta réponse.
(désolé, c'était tellement urgent, que j'ai préféré écrire le minimum pour répondre rapidement à ta question)
oui mais généralement les opérateurs doivent activer ton wifi avant que tu puisse l'utiliser (même si il est affiché !)
ton deuxieme pc est un portable ?
si oui, si il ne capte pas le wifi ta carte wifi peut avoir un probleme
si oui, si il ne capte pas le wifi ta carte wifi peut avoir un probleme
Je me suis mal exprimé. Le premier ordi capte internet car il est proche de la livebox. Le second ne le capte pas car il est hors portée. il est trop loi pour pouvoir le capter car la carte wifi n'est pas très puissante.
Oui c'est un portable.
Merci de vos réponses
Oui c'est un portable.
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question