UC utilisé 100% (pas de gros processus)

Fermé
garcia777 - 18 août 2011 à 10:18
 garcia777 - 19 août 2011 à 09:37
Bonjour,


Après une longue recherche sur le net, je ne trouve personne ayant trouvé le même problème que moi. Et j'éspère trouver une solution grâce à vous.

J'ai deux machines identiques, mais une est trés lente avec l'UC utilisé à 100% et l'autre à 44%. J'ai regardé les processus trop consomateur, mais non rien d'anormal, et j'ai même fait la différence avec l'autre machine et ses processus consomme plus que la machine où l'UC est à 100%.....?????

J'ai comme logiciel de sécurité McAfee qui est à jour, j'ai fait un scan et j'ai rien trouvé d'anormal, le problème est toujours présent.

Quelqu'un peut-il me dire quels autres tests je peux faire pour trouver la source de mon problème s'il vous plait?

Est-ce qu'un processeur peut se dégrader et donner ce genre de symptômes?

5 réponses

Déjà tenté
0
Mais si ce serai mon antivirus je devrais le voir utiliser un max de l'UC, non? hors il n'utilise rien du tout de l'UC et 324ko de mémoire.
Je vais controler de ce côté on ne sait jamais.
0
Bon, j'ai regardé l'antivirus, je n'ai aucun service inutile au démarage bref pas de solution de ce côté.
En revanche, j'ai arrêter la machine durant un certains moment, je l'ai redémarré et pour le moment le processeur est utilisé à 60% environ, je surveille jusqu'à lundi si d'içi là le problème n'est pas revenu alors VICTOIRE !!!!

Bizare tout de même je l'avais déjà redémarré au moins 4 fois.....?????

Merci à toi mbh00 pour ton aide et ton suivi c'est sympa !!!
0
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 13
18 août 2011 à 10:24
essaie de redémarrer ta machine
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 13
18 août 2011 à 12:06
ok, ca veut dire que chaque fois que tu démarres ta machine, on affiche du coup UC 100% ? alors là moi je vois qu'un seul responsable : ton antivirus.
ca pourrait aussi etre les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage (tu peux regarder du coté là).
-1