UC utilisé 100% (pas de gros processus)
garcia777
-
garcia777 -
garcia777 -
Bonjour,
Après une longue recherche sur le net, je ne trouve personne ayant trouvé le même problème que moi. Et j'éspère trouver une solution grâce à vous.
J'ai deux machines identiques, mais une est trés lente avec l'UC utilisé à 100% et l'autre à 44%. J'ai regardé les processus trop consomateur, mais non rien d'anormal, et j'ai même fait la différence avec l'autre machine et ses processus consomme plus que la machine où l'UC est à 100%.....?????
J'ai comme logiciel de sécurité McAfee qui est à jour, j'ai fait un scan et j'ai rien trouvé d'anormal, le problème est toujours présent.
Quelqu'un peut-il me dire quels autres tests je peux faire pour trouver la source de mon problème s'il vous plait?
Est-ce qu'un processeur peut se dégrader et donner ce genre de symptômes?
Après une longue recherche sur le net, je ne trouve personne ayant trouvé le même problème que moi. Et j'éspère trouver une solution grâce à vous.
J'ai deux machines identiques, mais une est trés lente avec l'UC utilisé à 100% et l'autre à 44%. J'ai regardé les processus trop consomateur, mais non rien d'anormal, et j'ai même fait la différence avec l'autre machine et ses processus consomme plus que la machine où l'UC est à 100%.....?????
J'ai comme logiciel de sécurité McAfee qui est à jour, j'ai fait un scan et j'ai rien trouvé d'anormal, le problème est toujours présent.
Quelqu'un peut-il me dire quels autres tests je peux faire pour trouver la source de mon problème s'il vous plait?
Est-ce qu'un processeur peut se dégrader et donner ce genre de symptômes?
A voir également:
- UC utilisé 100% (pas de gros processus)
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en Mo conversion et différence ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate de taxe 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Mais si ce serai mon antivirus je devrais le voir utiliser un max de l'UC, non? hors il n'utilise rien du tout de l'UC et 324ko de mémoire.
Je vais controler de ce côté on ne sait jamais.
Je vais controler de ce côté on ne sait jamais.
Bon, j'ai regardé l'antivirus, je n'ai aucun service inutile au démarage bref pas de solution de ce côté.
En revanche, j'ai arrêter la machine durant un certains moment, je l'ai redémarré et pour le moment le processeur est utilisé à 60% environ, je surveille jusqu'à lundi si d'içi là le problème n'est pas revenu alors VICTOIRE !!!!
Bizare tout de même je l'avais déjà redémarré au moins 4 fois.....?????
Merci à toi mbh00 pour ton aide et ton suivi c'est sympa !!!
En revanche, j'ai arrêter la machine durant un certains moment, je l'ai redémarré et pour le moment le processeur est utilisé à 60% environ, je surveille jusqu'à lundi si d'içi là le problème n'est pas revenu alors VICTOIRE !!!!
Bizare tout de même je l'avais déjà redémarré au moins 4 fois.....?????
Merci à toi mbh00 pour ton aide et ton suivi c'est sympa !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question