Cheval de troie
sofi72
-
sofi72 -
sofi72 -
Bonjour,
j'ai 1 souci avec 1 virus qui s'affiche peut etre 1 ingtaine de fois/jour qui est : cheval de troie Downloader.Agent2.ARIT....qq1 pourrait-il me dire s'il est possible de le supprimer entièrement parce qu'avg le met en quarantaine...nutile de dire que je suis novice en informatique ^^
merci bcq
j'ai 1 souci avec 1 virus qui s'affiche peut etre 1 ingtaine de fois/jour qui est : cheval de troie Downloader.Agent2.ARIT....qq1 pourrait-il me dire s'il est possible de le supprimer entièrement parce qu'avg le met en quarantaine...nutile de dire que je suis novice en informatique ^^
merci bcq
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
7 réponses
celui-ci est noté dans informations, et alors la je pense que c'est grave ^^.....80 avertissements placés en quarantaine ou réparés !!!!!!
Tu n'aurais pas la liste des fichiers par hasard ?
Une fois en quarantaine, ton PC es isolé de ces fichiers...
Après vérification qu'il ne s'agisse pas d'erreur (de faux positif)n tu pourras les supprimer de la quarantaine.
Une fois en quarantaine, ton PC es isolé de ces fichiers...
Après vérification qu'il ne s'agisse pas d'erreur (de faux positif)n tu pourras les supprimer de la quarantaine.
Bonsoir,
Quel est le fichier ou quels sont les fichiers détectés par l'antivirus ?
Aurais-tu le nom et la localisation du fichier ?
Un rapport de détection à envoyer ?
Quel est le fichier ou quels sont les fichiers détectés par l'antivirus ?
Aurais-tu le nom et la localisation du fichier ?
Un rapport de détection à envoyer ?
je vais mettre ce qu'il y a comme rapport :
C:\Program Files (x86)\AVG\AVG9\AVGToolbarlnstall.exe
le fichier est signé par 1 signature numérique déchiffrée, délivrée par :AVG Technologies
celui-ci est noté dans informations, et alors la je pense que c'est grave ^^.....80 avertissements placés en quarantaine ou réparés !!!!!!
voilà c'est tout ce que je peux dire n'y connaissant absolument rien
bonne soirée
C:\Program Files (x86)\AVG\AVG9\AVGToolbarlnstall.exe
le fichier est signé par 1 signature numérique déchiffrée, délivrée par :AVG Technologies
voilà c'est tout ce que je peux dire n'y connaissant absolument rien
bonne soirée
Tu peux faire éventuellement une capture d'écran avec Antivir ouvert et en voyant les noms des fichiers et leur localisation ?!
Tu sélectionne tous les fichiers et sélectionne supprimer ??!
Tu peux faire éventuellement une capture d'écran avec Antivir ouvert et en voyant les noms des fichiers et leur localisation ?!
Tu sélectionne tous les fichiers et sélectionne supprimer ??!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tout supprimé mais en reçois a chaque fois que je me connecte donc je ressupprime...mais reste tjs celui ci.....C:\Program Files (x86)\AVG\AVG9\AVGToolbarlnstall.exe