Carte Graphique Nvidia 8500GT Problème

Thanh76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je pense avoir un problème avec ma carte graphique .

Une fois le boot passé, j'ai un écran noir, je n'arrive jamais à allez jusqu'à l'écran des utilisateurs . Ou 1 fois sur 10 .

Quand j'allume mon écran et ma tour au début, des petits points verts sont sur l'écran ou il y a marqué Acer .

J'arrive à écrire ce message car j'ai désinstallé ma carte graphique, je fonctionne actuellement avec la carte graphique par défaut .

Mais lorsque je télécharge les pilotes de ma CG et que j'allume mon pc, rien à faire ça ne fonctionne pas .

J'installe bien les derniers pilotes sur ma-config.com .

J'ai essayer la restauration du système mais rien ne change .

Par contre en mode sans échec tout roule !!

Merci de m'aider .

Cordialement, Thanh .

A voir également:

5 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Cherche pas plus loin ta carte graphique est hs
0
Thanh76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci, au moins je suis fixé .

Que me conseillerais tu comme carte graphique performante ?

Mon pc est un Acer Aspire 5100
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

sur ce portable impossible sans changer la carte mere car c'est une puce in tégrée
0
Thanh76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portable ? c'est un ordi fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un aspire 5100 est un portable
Un Aspire M5100-JE7S est un pc de bureau
0