Object défectueux et Paypal

isrdum Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acheté un convertisseur numérique-anlogique sur eBay qui était censé être neuf au coût de 30$ + 15$ de shipping.
Lorsque je le reçois, le convertisseur démontre des signes évidents d'usure et ne fonctionne pas.
Puisque j'ai payé avec PayPal, j'ouvre un litige pour pouvoir récupérer mon argent.
Le vendeur répond qu'il veut ravoir sa marchandise.
Ce qui me scie en deux, c'est que l'acheteur (moi en occurrence) doit débourser pour le shipping du retour.
Donc, pour un objet de 30$, je serai contrains de débourser au total 30$ d'envoi postaux.
Ainsi, un crosseur qui essaie de fourrer des acheteurs sur eBay s'en tire plutôt bien puisqu'il n'a qu'à payer les "fee", alors que le pauvre consommateur donne ses économies à poste Canada!!!!

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Si tu veut étre remboursé il faudra auparavant payer les frais de retour .Il faudra donner a Paypal un numéro de suivi de colis
0