Linkin park

chester bennington Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chester bennington Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
je vais faire un exposé sur linkin park et passer un extrait d'une chanson
quelle chanson me conseillerez vous ?
merci d'avance

5 réponses

sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

saqlut ! un exposé pour perler juste du groupe ? ou leur style de musique ? dis m'en plus......
0
chester bennington Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un peu de tout style de musique
creation du groupe
membres
etc
tu vois quoi les trucs de base...
alors tu a une musique a me conseiller
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

moi je suis super fan, j'adore tous les titre, mais je bloque sur NUMB qui reste quand meme un must....a mon humble avis........
0

ou crawling......sans oublier in the end......bref tellement de choix ..... pfffff veritable dilemne
0
chester bennington Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est vrais que crawling est tout simplement EXELENTE !!!
0

sinon les quelles t'aimes pas de lp sephyrot21
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > chester bennington Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est le mot je crois ! excellente.... et au niveau texte rien a dire......elle est top
0

mais ma preferer c'est figure 09 tu l'a connais ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Un exposé dans quel cadre? Un camp de vacance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouaip jfais des stages tu peut me conseiller ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Ben ça dépend aussi du public: si tu prends une chanson (ex: Numb), tu peux soit te contenter de parler de la traduction des paroles, soit pousser en parlant de la version avec Jay-Z, ou encore en situant le groupe parmi les autres du genre, etc etc
0

=)
0