Les Sims 3 ne marche pas

Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -  
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté le jeu les Sims 3, mais ils ne marche pas.
On a soit disant pas de place ^^'
Combien faut-il de place et quel PC fixe il faut avoir ?
J'ai Windows XP.
Si on supprime tout et qu'on installe les Sims 3, sa marchera ?
Je veut aussi pouvoir jouer à 1 autre jeu, shaiya fr.^^

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Dodo02100

Bonjour a toi .

Pour la place tous cela depend de ton disque dur et de la place qu'il reste dessus ( pour savoir va dans poste de travail , clique droit sur disque local , et proprieter . il sera marquer "Place total" et "place restant") Sims 3 demande 7go pour être installer.

Ensuite voici la configuration pour les sims 3 : Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
1
minasuperstar

salut Dodo02100, puisque tu as l'air de t'y connaitre, je voudrais te demander quelque chose. J'ai windows xp et quand je met les Sims3 dans le lecteur DVD, il me sort les fichiers que contient le CD, genre "setup.qqch" ou "Les Sims/3-Installer"
Et quand je clique sur le dernier que j'ai cité, il me met que c'est pas sous fichier Win32 !!
Je fais quoi ????!
0
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

Désinstalle tous les programmes que tu n'utilise plus . La config minimal est inscrite derriere la boite du jeu . Et pour shaiya , J'en ai aucune idée ^^ j'y ai jouer un moment et il est vraiment tres tres bof .
0
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre 154

Ok ^^ mici
Moi j'adore trop shaiya =)
Les joueurs sont sympa pour la plupart :) ( pour la plupart >< )
0

D'accord merci :)
J'espère que j'arrivrait a installer ce jeu :) Ma soeur et moi on n'avais les autres jeu des Sims, mais il ne marche plus, on aimait bien jouer pourtant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DethOwl Messages postés 151 Statut Membre 35

Si tu a un autre soucis , sa me ferais un plaisir de t'aider
0

Ok ^^ je te demanderait :)
En fait la je peu pas essayer parce que mon ordi est à la réparation ( et je prends celui de ma soeur ). Les Sims marchait toujours pas quand il marchait encore, j'avais pas pensée à demander x)
0