Les Sims 3 ne marche pas
Panfu45
Messages postés
332
Statut
Membre
-
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu les Sims 3, mais ils ne marche pas.
On a soit disant pas de place ^^'
Combien faut-il de place et quel PC fixe il faut avoir ?
J'ai Windows XP.
Si on supprime tout et qu'on installe les Sims 3, sa marchera ?
Je veut aussi pouvoir jouer à 1 autre jeu, shaiya fr.^^
Merci beaucoup de vos réponses
J'ai acheté le jeu les Sims 3, mais ils ne marche pas.
On a soit disant pas de place ^^'
Combien faut-il de place et quel PC fixe il faut avoir ?
J'ai Windows XP.
Si on supprime tout et qu'on installe les Sims 3, sa marchera ?
Je veut aussi pouvoir jouer à 1 autre jeu, shaiya fr.^^
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Les Sims 3 ne marche pas
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- +33 3 - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour a toi .
Pour la place tous cela depend de ton disque dur et de la place qu'il reste dessus ( pour savoir va dans poste de travail , clique droit sur disque local , et proprieter . il sera marquer "Place total" et "place restant") Sims 3 demande 7go pour être installer.
Ensuite voici la configuration pour les sims 3 : Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
Pour la place tous cela depend de ton disque dur et de la place qu'il reste dessus ( pour savoir va dans poste de travail , clique droit sur disque local , et proprieter . il sera marquer "Place total" et "place restant") Sims 3 demande 7go pour être installer.
Ensuite voici la configuration pour les sims 3 : Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
Désinstalle tous les programmes que tu n'utilise plus . La config minimal est inscrite derriere la boite du jeu . Et pour shaiya , J'en ai aucune idée ^^ j'y ai jouer un moment et il est vraiment tres tres bof .
Ok ^^ mici
Moi j'adore trop shaiya =)
Les joueurs sont sympa pour la plupart :) ( pour la plupart >< )
Moi j'adore trop shaiya =)
Les joueurs sont sympa pour la plupart :) ( pour la plupart >< )
D'accord merci :)
J'espère que j'arrivrait a installer ce jeu :) Ma soeur et moi on n'avais les autres jeu des Sims, mais il ne marche plus, on aimait bien jouer pourtant ^^
J'espère que j'arrivrait a installer ce jeu :) Ma soeur et moi on n'avais les autres jeu des Sims, mais il ne marche plus, on aimait bien jouer pourtant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand je clique sur le dernier que j'ai cité, il me met que c'est pas sous fichier Win32 !!
Je fais quoi ????!