Comment faire reconnaitre un camescope??

Fermé
mouchix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 30 juin 2006 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2006 à 22:38
Bonjour je possede un ordinateur windows xp et un camescope panasonic NV-GS1EG. Le problème est que lorsque je branche mon camescope a mon ordinateur cela me marque périphérique non reconnu et je ne peut rien faire je n'ai pas de logiciel et je ne sais pas ce qui ne vas pas pourriez vous m'aider svp merci par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2006 à 14:06
Hello,

Ben il te faut les drivers présents sur le CD fourni avec ton camescope pour les pilotes en USB.

Sur le site de Panasonic, il n'y a rien de disponible concernant ton Cam.

Autrement une carte d'aquisition et un câble en firewire dit IEEE 1394 et le tour est joué, + besoin de pilote et une bien meilleur qualité d'aquisition.

Sur le lien ci-joint, tu trouveras des explications et un ou deux logiciles de montage vidéo en essaie.

Merci Gouril(Auteur).
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2
0
mouchix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
30 juin 2006 à 20:40
Excusez- moiencore, j'ai acheté un cordon IEEE1394 6/4 male/male et quand je le branche c'est comme si je n'avais rien fais. Que faut il faire?
Merci par avance
0
Utilisateur anonyme > mouchix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
30 juin 2006 à 22:38
Hello,

Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si en face de ta carte d'aquisition tu as un point ? ou un point jaune, si c'est le cas :

Clique droit sur le controleur et désactive la.

Eteint ton Ordinateur et rallume le, au redémarrage WIN XP te réinstallera ta carte.

Si après cela tu as toujours une anomalie, va sur le site du constructeur pour mettre à jour des pilotes ou faire une mise à jour de Win XP avec WinUpdate.

Autrement tu pourrais essayer sur le lien Joint un logiciel gratuit en essai.

A+ P2
0