IE7 Bêta 3 disponible

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 30 juin 2006 à 12:07
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 8 juil. 2006 à 20:21
Microsoft vient de sortir la bêta 3 de son navigateur phare: Internet Explorer.

La troisième version bêta du navigateur IE7 souhaite apporter du nouveau par rapport aux versions précédentes, dans une interface prévue pour être "rationalisée" en limitant les menus au nécessaire uniquement.

Par ailleurs, on peut noter un certain nombre de convergences entre le navigateur de Microsoft et celui de Mozilla (Firefox), à commencer par l'icône orange indiquant la présence de fils RSS ou l'intégration du système d'onglets.

L'impression a également été revue et corrigée car elle était la source d'un certain nombre de mécontentements, tant il était disponible d'obtenir une version papier fidèle à celle de l'écran.

Enfin, Microsoft en profite pour combler un certain nombre de lacunes en terme de sécurité en corrigeant des failles et en intégrant des mécanismes évitant à l'utilisateur de se faire piéger (phishing)

Pour télécharger IE7 Bêta 3 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go

Source: https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 juin 2006 à 12:24
tant il était disponible d'obtenir une version papier

Hum?
0
Benjamin37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006
8 juil. 2006 à 19:39
J'ai voulu installé la béta 3 d'IE mais lorsque je lance la désinstallation, ça se bloque au niveau de la quatrième étape.
Après plus rien le pC tourne dans le vide.
Je suis vraiment dans la m... car IE 7 ne se lance même pas donc il faut absolumment que je retrouve une version plus stable.
Vous ne savez pas comment je peux faire ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 juil. 2006 à 20:21
Bonjour,

Tu es totalement hors-sujet ici ! Si tu n'as pas trouvé de solution directement dans ce site ou par Google, refait TON post à toi dans le forum logiciel mais sache aussi que puisque c'est une version beta, des ennuis peuevnt être "normaux" ;-)
0