Afficher des Flux RSS sur une TV
SnOOpiX
Messages postés
354
Statut
Membre
-
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre -
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour à la communauté de CCM,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là, et, comme à mon habitude, quand j'y viens, c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Je vous explique:
Je suis responsable de la communication dans un centre d'une centaine d'agents.
J'aimerais afficher sur un écran tv relié à un pc des flux rss pour que les employés puissent avoir accès à l'info récente de plusieurs site (la dépêche, l'équipe, le monde, etc.)
J'ai vu un modèle qui me plaisait au sein de mon école, une sorte de page qui fait dérouler les infos des flux. (un type scroll down mais automatique). J'aimerais trouver une logiciel qui fait la même chose. Avez vous des indices sur l'existence d'un tel logiciel ?
Je vous remercie.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là, et, comme à mon habitude, quand j'y viens, c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Je vous explique:
Je suis responsable de la communication dans un centre d'une centaine d'agents.
J'aimerais afficher sur un écran tv relié à un pc des flux rss pour que les employés puissent avoir accès à l'info récente de plusieurs site (la dépêche, l'équipe, le monde, etc.)
J'ai vu un modèle qui me plaisait au sein de mon école, une sorte de page qui fait dérouler les infos des flux. (un type scroll down mais automatique). J'aimerais trouver une logiciel qui fait la même chose. Avez vous des indices sur l'existence d'un tel logiciel ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Afficher des Flux RSS sur une TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo