Logiciel qui reconnait les mots, ça existe?
floflo380
-
floflo380 Messages postés 52 Statut Membre -
floflo380 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont reçu un PV (bon je sais c'est pas bien) en Espagne, mais ils s'aimeraient le traduire, problème il y a 3 tartines de texte et j'ai la flemme de tous écrire dans google traduction, y'aurait-il un logiciel (ou une âme charitable) qui pourrait me transcrire un scan en texte qui puisse être ensuite copié dans un programme de traduction franco-espagnole?
Merci de votre aide.
Mes parents ont reçu un PV (bon je sais c'est pas bien) en Espagne, mais ils s'aimeraient le traduire, problème il y a 3 tartines de texte et j'ai la flemme de tous écrire dans google traduction, y'aurait-il un logiciel (ou une âme charitable) qui pourrait me transcrire un scan en texte qui puisse être ensuite copié dans un programme de traduction franco-espagnole?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Logiciel qui reconnait les mots, ça existe?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser un logiciel de reconnaissance optique des caractères (ou OCR).
Il faut utiliser un logiciel de reconnaissance optique des caractères (ou OCR).
floflo380
Messages postés
52
Statut
Membre
1
Merci je vais testé =)
Si ta un pc windows 7 tu peut faire une reconnaissance vocal qui permet de dicter plus besoin de clavier donc pour y accéder ces très simple
Menu Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Option d'ergonomie/ et tu clique sur 'Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier'
Voila bonne journée
Ensuite normalement ces du réglage rapide et simple a faire
Menu Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Option d'ergonomie/ et tu clique sur 'Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier'
Voila bonne journée
Ensuite normalement ces du réglage rapide et simple a faire