Logiciel qui reconnait les mots, ça existe?
floflo380
-
floflo380 Messages postés 52 Statut Membre -
floflo380 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont reçu un PV (bon je sais c'est pas bien) en Espagne, mais ils s'aimeraient le traduire, problème il y a 3 tartines de texte et j'ai la flemme de tous écrire dans google traduction, y'aurait-il un logiciel (ou une âme charitable) qui pourrait me transcrire un scan en texte qui puisse être ensuite copié dans un programme de traduction franco-espagnole?
Merci de votre aide.
Mes parents ont reçu un PV (bon je sais c'est pas bien) en Espagne, mais ils s'aimeraient le traduire, problème il y a 3 tartines de texte et j'ai la flemme de tous écrire dans google traduction, y'aurait-il un logiciel (ou une âme charitable) qui pourrait me transcrire un scan en texte qui puisse être ensuite copié dans un programme de traduction franco-espagnole?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Logiciel qui reconnait les mots, ça existe?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
floflo380
Messages postés
52
Statut
Membre
1
Merci je vais testé =)
Si ta un pc windows 7 tu peut faire une reconnaissance vocal qui permet de dicter plus besoin de clavier donc pour y accéder ces très simple
Menu Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Option d'ergonomie/ et tu clique sur 'Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier'
Voila bonne journée
Ensuite normalement ces du réglage rapide et simple a faire
Menu Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Option d'ergonomie/ et tu clique sur 'Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier'
Voila bonne journée
Ensuite normalement ces du réglage rapide et simple a faire